FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
405

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: Kateikyôshi Hitman Reborn! » Derniers Chapitres & Actualités KHR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meijinn
1er Général Vongola
1er Général Vongola

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:51 (2012)    Sujet du message: 405 Répondre en citant
http://www.mangareader.net/katekyo-hitman-reborn/405

Spoil

Sa sent le happy end merdique

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:51 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Yohvui
2éme Général Vongola
2éme Général Vongola

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 09:44 (2012)    Sujet du message: 405 Répondre en citant
VF : http://kangaryu.free.fr/lel/?manga=Katekyoshi Hitman Reborn&chapter=reb…

Mouais... alors soit effectivement c'est le happy end merdique ou alors l'auteur nous réserve une belle surprise (j'en doute). Faut quand même avouer sur les révélations sur le Tri-Ni-Set sont bâclées, on sent que l'auteur veut vite en finir quoi... déçu.

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Byakuran77
1er Général Vongola
1er Général Vongola

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 12:52 (2012)    Sujet du message: 405 Répondre en citant
Vous voulez savoir quoi ?

Je pense que cela ne va pas se terminer comme ça.
La dernière page en dit long...

Vous voyez que Skull demande si les arocalennos vont redevenir comme avant et Kawahira sourit en lui répondant qu'il lui promet...vous remarquerez qu'on ne voit absolument pas ses yeux et que dans de telles circonstances il est plutôt inhabituel de sourire. De plus on voit dans les 2 autres vignettes que Tsuna et Reborn (deux personnages ayant de très bon instinct ---> hyper intuition de Tsuna) sont encore dans le doute...ils ne sourient pas...à l'inverse ils ont l'air de penser que Kawahira n'est pas honnête.

De plus, pourquoi l'auteur aurait choisi de nous montrer un pouvoir aussi grand que celui de ce personnage si c'est seulement pour le garder endormi...

Cependant...j'ai comme l'impression que Kawahira et Talbot vont s'allier...je sais pas...peut-être parce que ce dernier à réussi à convaincre Kawahira aussi facilement d'utiliser sa boîte étrange qu'il semble être le seul à avoir confectionné.

Bon je me fais peut-être un scénraio pour rien...faut dire que le classement de Reborn est vraiment bas dans le weekly shonen jump ces temps-ci....je ne vois vraiment pas pourquoi mais c'est peut-être la raison pour laquelle l'auteur veut arrêter sa série...

J'espère me tromper et que l'auteur va nous surprendre comme il l'a déjà fait maintes et maintes fois ^^

Le Bonheur des uns fait le Malheur des autres.
De ce fait, la Perfection n'existe pas !

Pour toutes choses on fait un choix.
De ce fait, la Vérité n'existe pas !

Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 13:34 (2012)    Sujet du message: 405 Répondre en citant
j' avoue que la fin du chapitre un peu décevante et puis la raison de Bermuda est assez étrange je trouve

Les âmes faibles ne méritent et ne doivent pas diriger.

Auteur Message
PrideTheDaemon
5éme Général Vongola
5éme Général Vongola

Masculin Balance (23sep-22oct)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:00 (2012)    Sujet du message: 405 Répondre en citant
Pitié, je ne veux pas que Reborn finisse en "All is good in the better world" T.T
Quoi que vous fassiez, je vous tuerai,
Pour la Science, les Testarossas
Ou Moi.

Yohvui
2éme Général Vongola
2éme Général Vongola

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:21 (2012)    Sujet du message: 405 Répondre en citant
Au fait, je viens de me rendre compte d'un truc. Et si Talbot était de la même espèce que Checker face ? Après tout il est très vieux puisqu'il connaissait Primo, d'autant plus qu'il avait son sang. C'est sûrement lui qui lui a donné les sept Anneaux Vongola. Ça expliquerait également comment il a pu les modifier si facilement.

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Atsuki
Tueur Pro
Tueur Pro

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:39 (2012)    Sujet du message: 405 Répondre en citant
Sa c'est pas Bete ! Enfin on verra Bien :D

• P▲NDOR▲ HE▲RTS •

Auteur Message
PrideTheDaemon
5éme Général Vongola
5éme Général Vongola

Masculin Balance (23sep-22oct)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 13:14 (2012)    Sujet du message: 405 Répondre en citant
Peut être que c'est Kawahira qui a créé les Hellrings...
Quoi que vous fassiez, je vous tuerai,
Pour la Science, les Testarossas
Ou Moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2017)    Sujet du message: 405
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Derniers Chapitres & Actualités KHR

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation