FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Chapitre 406
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: Kateikyôshi Hitman Reborn! » Derniers Chapitres & Actualités KHR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yohvui
2éme Général Vongola
2éme Général Vongola

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 13:09 (2012)    Sujet du message: Chapitre 406 Répondre en citant
Cette fois c'est officiel, le Jump vient d'annoncer la fin du manga dans les prochaines semaines (voire la semaine prochaine). Logiquement il devrait rester 5 ou 6 chapitres pour remplir un tome, mais il se pourrait tout de même qu'il se termine dès la semaine prochaine.

Bref, on est pas surpris hein, on s'y attendait tous. Quoi qu'il en soit, voici les premiers spoils en anglais du chapitre 406 :

The Arcobaleno all have their curse lifted and return back to normal
Tsuna is suprised to see Reborn's adult form
The chapter ends with adult Reborn saying Ciaossu to Tsuna.

Next issue - The Curse of the Rainbow Arc climax

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 13:09 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
kisagi
Chef Subordonné
Chef Subordonné

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:37 (2012)    Sujet du message: Chapitre 406 Répondre en citant
La VA du 406 : http://www.mangareader.net/katekyo-hitman-reborn/406

MSN Skype
Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:12 (2012)    Sujet du message: Chapitre 406 Répondre en citant
Viens de faire un cauchemar ... (la tête de Levi glups...)
Je parie que Mukuro sirotait un jus d' ananas
Si c' est sa la fin du manga franchement je donne 0/20 à Amano je hais les fins genre "tout va bien dans le meilleur des mondes " et dans ce cas la il servait à quoi Kawahira dans tout ça ?Et puis sa signifie la fin du forum aussi c' est chiant tout ça Evil or Very Mad Idea
bon allez à plus là c' est la déprime max ce chap à force sa m' étonne pas que les ventes baissent .

Les âmes faibles ne méritent et ne doivent pas diriger.

Auteur Message
Yohvui
2éme Général Vongola
2éme Général Vongola

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:09 (2012)    Sujet du message: Chapitre 406 Répondre en citant
Il semblerait que les spoils qui ont été donné juste avant la VA du chapitre soient faux.
De même que pour la soit disant fin de Reborn.

Va falloir attendre encore un peu pour savoir si oui ou non, Reborn aura le droit à un nouvel arc.

Auteur Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:21 (2012)    Sujet du message: Chapitre 406 Répondre en citant
Euh, tu peux expliquer mieux stp ? xD
J'ai pas tout compris, c'est bientôt la fin, ou pas ? Ce sont des rumeurs ? C'est officiel, vraiment ?

Bon sinan j'vais pas commenter le chap, j'ai même pas lu, j'ai vraiment feuilleté simplement mais ça me tente pas... Mais alors pas du tout

Auteur Message
Yohvui
2éme Général Vongola
2éme Général Vongola

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:32 (2012)    Sujet du message: Chapitre 406 Répondre en citant
PRoll a écrit:
Euh, tu peux expliquer mieux stp ? xD
J'ai pas tout compris, c'est bientôt la fin, ou pas ? Ce sont des rumeurs ? C'est officiel, vraiment ?

Bon sinan j'vais pas commenter le chap, j'ai même pas lu, j'ai vraiment feuilleté simplement mais ça me tente pas... Mais alors pas du tout

Bah en fait, personne ne sait si Reborn continue ou pas xD
Beaucoup de sites et de forums disent que c'est bientôt la fin mais personne n'a une source sûre. Donc on va attendre...

Auteur Message
Vongola77
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Taureau (20avr-20mai)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:58 (2012)    Sujet du message: Chapitre 406 Répondre en citant
J'espere vraiment que c'est un FAIL !

Auteur Message
Byakuran77
1er Général Vongola
1er Général Vongola

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 22:39 (2012)    Sujet du message: Chapitre 406 Répondre en citant
Pour le coup, je ne m'attendais pas à ce que la fin de cet arc soit si "anodine", je pensais franchement qu'il y aurait un dénouement plus important, et pas "cul-cul" comme cette fin...
Il n'y a plus aucuns mystères à présent...à part la décision de Tsuna de devenir 10me du nom ou pas parce que...objectivement je le vois mal prendre la décision d’arrêter les cours pour aller dans le château des Vongola.

J'espère au moins que, si on arrive vraiment à la fin du manga, l'auteur va clôturer le manga de façon percutante et mémorable. J'attends vraiment beaucoup de la Fin du manga en lui-même pour rattraper le niveau de cette fin d'arc pour le moins.....décevante (pour pas dire raté).

Allez Amano !!! tu as réussi un créer un véritable chef-d’œuvre avec ton manga, termine-le en Beauté !!!!!

PS: j'espère secrètement qu'elle va nous faire un nouvel arc...je ne veux pas que sa se termine ^^'
C'est mon manga préféré !!!

Le Bonheur des uns fait le Malheur des autres.
De ce fait, la Perfection n'existe pas !

Pour toutes choses on fait un choix.
De ce fait, la Vérité n'existe pas !

Auteur Message
Yohvui
2éme Général Vongola
2éme Général Vongola

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 22:48 (2012)    Sujet du message: Chapitre 406 Répondre en citant
Il reste tout de même le mystère des Cervello.

Auteur Message
Meijinn
1er Général Vongola
1er Général Vongola

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 09:51 (2012)    Sujet du message: Chapitre 406 Répondre en citant
Sa ce terminera pas comme sa . Tsuna sors toujours ni avec haru ni avec kyoko . Bon plus sérieusement comme tu l'a dit sa ne peux pas ce finir sur une fin si anodine , et en plus on a toujours pas vu le visage de tsuna adulte .Le problème d'amano avec ces arc c'est un peu le probleme de l'équipe de france de football : Elle commence hyper bien mais ce loupe au finish .

Auteur Message
stélinka
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 11:17 (2012)    Sujet du message: Chapitre 406 Répondre en citant
Ohayou ^^ méchante comme je suis j'avais complètement oublier l’existence des scans de reborn alors pour essayer de me faire pardonner 406 VF =) http://kangaryu.free.fr/lel/?manga=Katekyoshi Hitman Reborn&chapter=reb…
Et c'est ce que nous allons voir"
LUUNA

Auteur Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:58 (2012)    Sujet du message: Chapitre 406 Répondre en citant
Bonsoir, j'sais que c'est un peu hors-sujet mais puisqu'on parle d'une probable fin du manga ; je me demandais si vous étiez au courant que Akira Amano se lance dans un nouvel anime ?
Il s'appelle "Psycho-Pass", très récent, le premier épisode est sorti samedi dernier ; l'auteur de Reborn! s'occupe du chara-design, c'est-à-dire qu'elle dessine les persos (on reconnaît vraiment le style d'Amano quand on regarde l'anime xD !)
Donc voilà, j'avais la flemme de créer un topic sur ce nouvel anime, puis je préfère le mettre là pour ceux qui suivent encore l'actu sur ce forum.

J'tenais à dire que si le manga prend fin, ce serait triste pour différentes raisons, déjà parce que je doute qu'il se finisse avec un haut classement, puis la fin peut pas être spectaculaire avec la fin de cet arc déjà super décevante (tellement, que j'ai même pas eu envie de lire)
Donc voilà, heureusement Amano n'a pas fini sa carrière et Pshyco-Pass est vraiment génial, le 1er épisode nous met bien dans le bain etc...
Voilà, voilà
J'passais juste pour dire ça xD

Auteur Message
stélinka
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:17 (2012)    Sujet du message: Chapitre 406 Répondre en citant
perso je pense pas que ce soit fini puisque a la fin du chapitre il est écrit "prochain chapitre" et avec page en couleur. mais bon je peu me tromper et si c'est le cas je tien a m'excuser d'avance >...<"
Et c'est ce que nous allons voir"
LUUNA

Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 11:46 (2012)    Sujet du message: Chapitre 406 Répondre en citant
Proll: Bien joué ça se voit au prés coup d' oeil que ça vient un peu d'elle bon je le mets dans ma liste d' anime à regarder

Les âmes faibles ne méritent et ne doivent pas diriger.

Auteur Message
Tsuna96
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 19:42 (2012)    Sujet du message: Chapitre 406 Répondre en citant
Bonswar tout le monde voili voilou j'ai crée un blog pour conserver les chapitres de reborn avant qu'ils disparaissent dans le blog ca commence a la fin de l'anime.

http://reborn-manga-fr.over-blog.fr/

Merci de votre soutien et dites moi ce que vous en pensez

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2017)    Sujet du message: Chapitre 406
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Derniers Chapitres & Actualités KHR

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation