FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Chapitre 407

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: Kateikyôshi Hitman Reborn! » Derniers Chapitres & Actualités KHR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yohvui
2éme Général Vongola
2éme Général Vongola

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 15:50 (2012)    Sujet du message: Chapitre 407 Répondre en citant
La VA : http://www.mangapanda.com/katekyo-hitman-reborn/407

Un bon chapitre typé Shôjo ^^

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 15:50 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Vongola.Decimo
Vagabond des rues
Vagabond des rues

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:46 (2012)    Sujet du message: Chapitre 407 Répondre en citant
Pourquoi il nous ont fait un shojo TT.TT

MSN
Auteur Message
Yohvui
2éme Général Vongola
2éme Général Vongola

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:39 (2012)    Sujet du message: Chapitre 407 Répondre en citant
Petite info : Reborn est classé 6ième cette semaine dans le Jump!

Et puis allez, lançons un débat ! Alors, ce sera Kyôko ou Haru ?

[EDIT]

La VF : http://kangaryu.free.fr/lel/?manga=Katekyoshi Hitman Reborn&chapter=reb…

Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 12:54 (2012)    Sujet du message: Chapitre 407 Répondre en citant
Mes commentaires :
Jolie page color .
Malgré les commentaires que l' ont m' a fait (qui sont malheureusement véridicte ) le chap a toujours son petit humour mais il est passé en mode shojo c koi ct' arnaque ?et Kawahira dans tout ça il fait quoi ?
Franchement ce chap est encore plus décevant que l' autre autant le terminé maintenant on aura pas le regret de voir que la fin est nulle

Les âmes faibles ne méritent et ne doivent pas diriger.

Auteur Message
Atsuki
Tueur Pro
Tueur Pro

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:42 (2012)    Sujet du message: Chapitre 407 Répondre en citant
Merci :)

• P▲NDOR▲ HE▲RTS •

Auteur Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:31 (2012)    Sujet du message: Chapitre 407 Répondre en citant
J'ai feuilleté ! ce qui sous-entend que je n'ai pas lu xD
Et puis bon, ça ne me donne pas particulièrement envie de lire, à vrai dire

En effet, le chapitre a une bonne place au classement cette semaine ! Je pense commencer à comprendre la mentalité de la plupart des lecteurs de Reborn! (japonais, majoritairement), enfin il doit s'agir principalement de filles, donc normal que ça tourne en shôjo pour ce chapitre
Je sais pas si vous me suivez x)

La majorité du public qui lit Reborn! doit être féminin (même s'il s'agit d'un shônen pur), donc lorsque le manga prend la tournure d'un shôjo, ça plait sans doute aux filles qui lisent le Weekly Shonen Jump (qui vise un public masculin, bien qu'il y ait de nombreuses filles qui le lisent), c'qui explique la place du chapitre cette semaine

Bref voilà, j'passais juste pour dire ça

Auteur Message
Haana
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 22:17 (2012)    Sujet du message: Chapitre 407 Répondre en citant
Bon ... Reborn! reviens à ses débuts disons, avec son humour un peu décalé qu'on avait laissé tombé au profit d'un truc plus sérieux... qui était partit en cacahuète u_u
J'aime juste pas trop le fait que ça recommence comme au début, avec Haru & Kyoko, mais je pense que Reborn à une autre idée que celle de lui trouver une femme ... Il nous a habitué à autre chose !
En tout cas, si Reborn! est bien classé cette semaine, tant mieux ! Espérons que ça continue :D

Auteur Message
Mellechantilly
Subordonné
Subordonné

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 22:55 (2012)    Sujet du message: Chapitre 407 Répondre en citant
Pour ma part, je penche vers un "il se marie, il fait des gosses et il vit heureux", point barre.
Puisque c'est bientôt la fin du manga, il va rester genre... 4, 5 chap', donc Tsuna va déclarer sa flamme à Kyoko et ça va se disputer avec Haru, 1 chap il va se marier, 1 chap avec ce que vont devenir les arco' et toute la clique, 1 chap avec un saut dans le futur genre "Oui, j'ai réussi ma vie, merci les gens".
C'est pas assez pour une intrigue, un rebondissement comme tu dis Haana. Enfin, ce serait possible pour un truc court, genre "ni Kyoko, ni Haru, regarde, y'a Chrome.".
Déjà que la fin semble baclée (Kawahiraaaa T_T)... Je pensais que ça allait faire un truc du style "haha! Tu croyais que ça allait être aussi simple bouffon ?"... mais non .w.

Donc voilà, retour aux sources (les débuts un peu comiques), et on ferme la boucle.

En tout cas, j'encourage la mangaka jusqu'à la fin è_é (c'est émouvant, j'assiste pour la première fois à la fin d'un manga que j'ai suivi -presque- entièrement ;w; )

PS : Tsuna, soit un homme fort.

I'm a Pikachu ... Pi ... Ka ... Chuuu ~

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2017)    Sujet du message: Chapitre 407
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Derniers Chapitres & Actualités KHR

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation