FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
[SPOIL] Fairy Tail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: La Cafète » Séries diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uni-san
Subordonné
Subordonné

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:47 (2012)    Sujet du message: [SPOIL] Fairy Tail Répondre en citant
Yosh les gens, voici l'espace spoil de Hitman Reborn cible sur Fairy Tail. Hypothèses, Débats, Fanarts, lâchez tout du moment que ça spoil un max.

/!\ Attention /!\ : En entrant sur ce topic j'accepte les conditions d'utilisations*.
Trop de spoil peut conduire à une crise cardiaque.

*Condition d'utilisation : Je jure d'avoir vu l'anime, et de savoir qu'ici y'as du spoil et de ne pas me plaindre. Pour entrer ici il faut :
-Connaître l'anime
- Si vous ne lisez pas les scans et que les spoils ne vous gêne pas.
- Que vous lisez les scans (pas obligatoire comme cité ci-dessus)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:47 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
sleeping guyz
5 ème du nom
5 ème du nom

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 10:28 (2012)    Sujet du message: [SPOIL] Fairy Tail Répondre en citant
Daaaaaaaaamn...le mec au chapeau en plus de ressembler a une armure de Monster Hunter...c'est une véritable merde ! Enfin je veux dire...son pouvoir reproduit les attaques des ennemies...donc logiquement il aurait pu se booster physiquement avec les pouvoirs de Air Dragon Slayer ! Après si il peut pas utiliser les magies spéciale...POURQUOI il utilise celle d'Orca qui je rappels est de la foudre noire ! Après...la couleur de la magie de Grey a changé ! On dirait plus du cristal que de la neige ! Et pour finir...le voyage dans le temps u_u LE VOYAGE DANS LE TEMPS ! Ca va foirer ! Ce sujet c'est obligé que ca foire ! Quand on en saura plus vous inquiétez pas je serais la pour relever chaque petites erreurs !

MSN Skype
Auteur Message
Atsuki
Tueur Pro
Tueur Pro

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:15 (2012)    Sujet du message: [SPOIL] Fairy Tail Répondre en citant
Ahah Tu me fait trop rire Sleeping Guyz !!! :D

• P▲NDOR▲ HE▲RTS •

Auteur Message
sleeping guyz
5 ème du nom
5 ème du nom

Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:54 (2012)    Sujet du message: [SPOIL] Fairy Tail Répondre en citant
Merci :P C'est mon hobby après tout jsuis pas Baka-King pour rien :P

MSN Skype
Auteur Message
Uni-san
Subordonné
Subordonné

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 22:53 (2012)    Sujet du message: [SPOIL] Fairy Tail Répondre en citant
Chapitre 307 : http://www.fairytailmx.com/lecture-en-ligne/fairy_tail/307/1

depuis quand mirajane a une tenue de Catwoman o.O
Ca pue le fake que Lector sois pas mort >_<

Auteur Message
sleeping guyz
5 ème du nom
5 ème du nom

Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:35 (2012)    Sujet du message: [SPOIL] Fairy Tail Répondre en citant
Depuis un moment c'est n'importe quoi...

MSN Skype
Auteur Message
Atsuki
Tueur Pro
Tueur Pro

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:55 (2012)    Sujet du message: [SPOIL] Fairy Tail Répondre en citant
Mouahah!!! On Verra Bien quoi ! Mais la ils vont s'en sortir comment les petit Gars qui ont sauvés Lucy ! A voir ... ^^

• P▲NDOR▲ HE▲RTS •

Auteur Message
Mellechantilly
Subordonné
Subordonné

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 23:12 (2012)    Sujet du message: [SPOIL] Fairy Tail Répondre en citant
sleeping guyz a écrit:
Depuis un moment c'est n'importe quoi...

Hiaaaah, j'approuve à fond.
Mais geeeeeenre, Natsu tout seul (en plus, il est un peu fatigué quand même) il bat 2 membres de Sabertooth qui étaient en mode Dragon Force. Non mais le truc pas du tout cheaté MDRRRRR (ouais, bon, ce chapitre doit dater un peu, mais il m'a marqué à fond). Comment ça se fait qu'il est devenu fort comme ça ? (Luxus, j'aurais rien dit :3)

Etpuis... Le voyage dans le temps, OMG, mais... on va faire un retour dans le contexte initial du manga (genre, avant les 7 ans quoi) ? #JaiPeurQuandMême.

Bon, sinon, la fille du boss de Sabertooth (enfin, je crois que c'est sa fille) est vachement classieuse 8D Et les deux filles des "Loups affamés", je les aime bien.
Et Yukino à dit qu'elle avait une soeur... Est-ce que sa soeur serait Angel de Oracion Seis ? °^° (elles se ressemblent et sont toutes les deux constellationistes)

I'm a Pikachu ... Pi ... Ka ... Chuuu ~

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
sleeping guyz
5 ème du nom
5 ème du nom

Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 00:31 (2012)    Sujet du message: [SPOIL] Fairy Tail Répondre en citant
Z'aime ta façon de penser... ça manque d’acide ! Soit citronné ! Comme ça par exemple :
Natsu c'est le mec qui avec un feu de merde (si vous observez bien c'est un feu qui discrimine ! Il brûle pleins de trucs...quand il veut ! Il veut pas brûler la cape a Gildartz mais brûle Zancrow la logique n'y est pas ! Donc son feu aime les roux et pas les blonds...) Natsu c'est le mec qui avec la Dragon Force bat un mec qui a un nom de chiffre (Zéro) en luttant etc...sans la Dragon Force bat Zancrow un tueur de dieu...Hades l'homme le plus proche de Zeref avant les 7 ans...Deux Dragons Slayer en Dragon Force et avant tout ca...Un robot visant a exterminer les Dragons Slayer ! Donc bon Natsu est illogique depuis trèèèès longtemps (sans oublier que Gajeel a perdu contre Natsu n'ayant activé un extrait de Dragon Force un court instant) en ce qui s'agit du voyage dans le temps...ca va foirer a coup sur ! Si encore c'etait dans le futur...mais non ! Dans le passé...la j'ai pas le temps mon père me vire mais ze finit ma critique dans pas longtemps *-* Attendez juste !

MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2017)    Sujet du message: [SPOIL] Fairy Tail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Séries diverses

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation