FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Chapitre 408

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: Kateikyôshi Hitman Reborn! » Derniers Chapitres & Actualités KHR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yohvui
2éme Général Vongola
2éme Général Vongola

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:00 (2012)    Sujet du message: Chapitre 408 Répondre en citant
Sans plus attendre, voilà la VA : http://www.mangapanda.com/katekyo-hitman-reborn/408

Savourez bien ce chapitre, Reborn se terminera la semaine prochaine avec le chapitre 409. Le manga aura comporté au total 42 volumes.

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:00 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Yamamoya
5éme Général Vongola
5éme Général Vongola

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:07 (2012)    Sujet du message: Chapitre 408 Répondre en citant
Que c'est triste, le plus triste c'est que c'est un forum reborn, ce qui fait que yaura plus rien comme scans!!

[/hide]

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auteur Message
stélinka
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:56 (2012)    Sujet du message: Chapitre 408 Répondre en citant
heuu a ce que j'ai compris avant dernière vf =) : http://kangaryu.free.fr/lel/?manga=Katekyoshi Hitman Reborn&chapter=reb…
Et c'est ce que nous allons voir"
LUUNA

Auteur Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:24 (2012)    Sujet du message: Chapitre 408 Répondre en citant
Je propose qu'on aille se pendre...

Suicide collectif !

Auteur Message
Yohvui
2éme Général Vongola
2éme Général Vongola

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:56 (2012)    Sujet du message: Chapitre 408 Répondre en citant
Allons allons PRoll, enlève ces idées noires de ta tête :p
Au contraire, il faut qu'on trouve quelque chose à faire pour l'après-Reborn (bon avec le peu de gens qu'il reste ici, c'est pas gagné...).

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Yamamoya
5éme Général Vongola
5éme Général Vongola

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:07 (2012)    Sujet du message: Chapitre 408 Répondre en citant
Bah moi je suis déjà sur gintama qui vient juste de revenir xD

[/hide]

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auteur Message
Atsuki
Tueur Pro
Tueur Pro

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 16:51 (2012)    Sujet du message: Chapitre 408 Répondre en citant
Merci ! Il vaut Mieux que sa se Finnise comme ça que Comme des Mangas Comme Bleach qui partent en Couille .. :/

• P▲NDOR▲ HE▲RTS •

Auteur Message
Clio-chan
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:27 (2012)    Sujet du message: Re: Chapitre 408 Répondre en citant
Yohvui a écrit:
Savourez bien ce chapitre, Reborn se terminera la semaine prochaine avec le chapitre 409. Le manga aura comporté au total 42 volumes.

QUOI?! OMG je ne suis pas prête pour ça! pitié non!
Mais bon après tout il fallait bien que ça se termine un jour...
Enfin bon il y a toujours ce nouvel anime "psycho-pass" (si je me souviens bien) dont s'occupe notre cher mangaka pour nous consoler... Mouais

Auteur Message
Meijinn
1er Général Vongola
1er Général Vongola

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:45 (2012)    Sujet du message: Re: Chapitre 408 Répondre en citant
Bon bah un de mes dernier commentaire donc je vais dire spéculer sur le dernier : Kyoko vas devenir la femme de tsuna et haru sa maitresse . Nan je déconne hein ! Mais franchement j'ai été déçu par la fin de ce manga qui ne mérite pas sa .

Auteur Message
Byakuran77
1er Général Vongola
1er Général Vongola

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:52 (2012)    Sujet du message: Chapitre 408 Répondre en citant
L'échéance se rapproche, j'espère que l'auteur va nous faire une fin mémorable, digne d'un des meilleurs manga que j'ai jamais lu (voir le meilleur).

Je suis déçu que nous n'ayons pas une fin claire sur la relation amoureuse de Tsuna, sa aurait été marrant de voir comment l'auteur aurait fait...enfin, en même temps elle s'est elle même tiré une balle dans le pieds en mettant deux filles systématiquement aux côtés de Tsuna, ce dernier ne peux pas choisir.

Pour ce qui est de sa décision, c'est là que tout va se jouer, l'auteur a intérêt à travailler cette partie !

PS : Personnellement je trouve que l'arc de Bleach en se moment est plutôt pas mal, comparé au dernier (celui où Ichigo récupère ses pouvoirs). On a finalement une Soul Society en vrai danger, Yamamoto s'est fait défoncer et on a une révélation sur la mère d'Ichigo !

Enfin bref, Reborn Banzaï !!!

Le Bonheur des uns fait le Malheur des autres.
De ce fait, la Perfection n'existe pas !

Pour toutes choses on fait un choix.
De ce fait, la Vérité n'existe pas !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2017)    Sujet du message: Chapitre 408
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Derniers Chapitres & Actualités KHR

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation