FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Arrêt du manga reborn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: Le Forum » Idées/Suggestions/Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tang-Wu
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Masculin
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:49 (2012)    Sujet du message: Arrêt du manga reborn Répondre en citant
salut,

étant donné que le manga reborn est bientôt terminé, je doute que le forum ai un grand intérêt aux yeux de la plupart de ses membres par la suite, je propose de " généraliser " le thème du forum est en un faire un site internet de discussion ouvert à tous les mangas, populaires ou non

cela permettrait d’agrandir la communauté du forum et sa vivacité, les membres pourront toujours discuter de reborn à leurs envies, mais la plupart des sous-forums seront ouverts à d'autres mangas/anime

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:49 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Haana
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:01 (2012)    Sujet du message: Arrêt du manga reborn Répondre en citant
C'est pas bête comme idée, juste, faudrai justement que les membres reviennent ... C'est pas gagné, vu comment Reborn c'est fini XD

Auteur Message
Tang-Wu
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Masculin
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:54 (2012)    Sujet du message: Arrêt du manga reborn Répondre en citant
je ne pense pas que ça pose problème

je pense que les admins ont accès aux mails des membres, il n'ont qu'à envoyer des mails en masse pour leurs indiquer un changement de design, et annoncer un changement en rapport avec le forum

au pire on change le forum, et on aura de nouveaux membres

Auteur Message
sleeping guyz
5 ème du nom
5 ème du nom

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:18 (2012)    Sujet du message: Arrêt du manga reborn Répondre en citant
Je propose de créer un forum avec ceux qui vienne...le faire passer a ceux qui vienne le plus fréquemment et comme Tang-Wu l'a dit de généraliser tout ça !
Pour la pub vous inquiétez pas je sais ou aller pour la publicité...faut trouver quelqu'un qui mettra en forme le forum...quelqu'un qui écrira avec l'aide d'une autre personne tout ce qui est règlement,textes du fofo...et des personnes pour la pub ! Qui est avec moi (ou nous avec Tang-Wu) ?

MSN Skype
Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 15:59 (2012)    Sujet du message: Arrêt du manga reborn Répondre en citant
Je suis plus d' accord avec la seconde idée de Tang donc moi je rentre ! On pourrait y mettre une catégorie mangas et anim comme d' habitude .Je sais pas si Corto est doué pour la création de fofo je lui demanderais et puis on peut trouver de bon mangas comme les sept pêchés .Sa pourrait nous donner un fofo éternel.

Les âmes faibles ne méritent et ne doivent pas diriger.

Auteur Message
PrideTheDaemon
5éme Général Vongola
5éme Général Vongola

Masculin Balance (23sep-22oct)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:31 (2012)    Sujet du message: Arrêt du manga reborn Répondre en citant
Je suis d'accord avec cette idée de transformer le forum
Quoi que vous fassiez, je vous tuerai,
Pour la Science, les Testarossas
Ou Moi.

PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:12 (2012)    Sujet du message: Arrêt du manga reborn Répondre en citant
J'suis d'accord aussi ! J'ai pas envie de vous perdre mes amis d'amour <3 !

Euh ouais bon, nan je voulais dire que ce serait dommage que ce forum tombe dans les profondeurs de l'Abysse après tout ce qui s'y est passé :) Et puis il existe quand même depuis quelques années, donc voilà j'présume que les Admins seront d'accord

Après vous faites comme vous voulez, si vous préférez en créer un autre ça me dérange pas, prévenez-moi juste !

Auteur Message
sleeping guyz
5 ème du nom
5 ème du nom

Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:13 (2012)    Sujet du message: Arrêt du manga reborn Répondre en citant
Ouais bah faut trouver les admins hein !

MSN Skype
Auteur Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:17 (2012)    Sujet du message: Arrêt du manga reborn Répondre en citant
Prévenez-les xD
Je sais même pas c'est qui moi les admins x) ! J'suis grave naze et j'ai la flemmmmme de vous aider ! J'ai pas le temps aussiiiii

J'suis honnête au moins, je le dis, j'ai la flemme mais j'ai quand même vraiment pas envie que ce forum meurt (j'suis tellement désespérée que ce que j'écris n'est pas français...)

Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 00:40 (2012)    Sujet du message: Arrêt du manga reborn Répondre en citant
Le petit problème c' est que Miss Kill n' est jamais venue depuis que je suis là quant à Know , qui avait prévu un jeu qui promettait il y a un an de cela à disparu de la circulation le seul que je pense qui est la c' est Reborn27T

Auteur Message
sleeping guyz
5 ème du nom
5 ème du nom

Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:33 (2012)    Sujet du message: Arrêt du manga reborn Répondre en citant
Trouvons le et forçons le a rendre ce forum...vivant !

MSN Skype
Auteur Message
PrideTheDaemon
5éme Général Vongola
5éme Général Vongola

Personnage préféré:

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:35 (2012)    Sujet du message: Arrêt du manga reborn Répondre en citant
Entièrement d'accord! Je ne veux pas laisser ce forum -plein de coba... d'amis- mourir!!!!
Ou Moi.

Uni-san
Subordonné
Subordonné

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 02:57 (2012)    Sujet du message: Arrêt du manga reborn Répondre en citant
J'apporte quelques suggestions pour un renaissance du fofo :

1) Un primordial CHANGEMENT DE DESIGN ! Je suis la seule qui se sent plombée en matant le gris en fond ? Ou en regardant le graphique monotone en banderole index. ? Je suis sure que des gens ici s'y connaissent en Webdesign au pire j'ai des contacts.

2) Un changement de nom et d'adresse. Reborn est fini, Hitman Reborn Cible aussi. Le forum devrait renaître avec un nouveau nom plus accrocheur et plus courant (genre comme mon forum Otaku No Sekai en construction ).

3) Des collaborations avec des grandes teams de fansubs où des forums très connus (genre la dattebayo-Fr, la TWWF ou le forum TsubasAnime). No inquiétudes des dans contacts dans le domaine ^o^, je travaille aussi dans une team x).

4) Un nouveau staff : Bin vous voyez comment vous galérer à contacter un admin ? Si c'était quelqu'un de dispo et qui s'intéresse à son forum le lendemain il serait connecté.

Dans le pire des cas les plus motivés feront le forum et y feront une pub de rameutage ici et un peu partout. Bref, affaire à suivre.

Auteur Message
PrideTheDaemon
5éme Général Vongola
5éme Général Vongola

Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 11:47 (2012)    Sujet du message: Arrêt du manga reborn Répondre en citant
Entièrement d'accord avec toi Uni-san! Tu es vraiment un cob.. une personne intelligente
Ou Moi.

tsuga
Parrain
Parrain

Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:13 (2012)    Sujet du message: Arrêt du manga reborn Répondre en citant
Pendant que je cherchais une image de Heihachi Mishima de Tekken je suis tombé sur un forum qui a une construction...intéressante. Le voici :
http://www.trigger-otaku.com/forum

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2017)    Sujet du message: Arrêt du manga reborn
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Idées/Suggestions/Aides

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation