FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Chapitre 409 (Dernier)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: Kateikyôshi Hitman Reborn! » Derniers Chapitres & Actualités KHR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yohvui
2éme Général Vongola
2éme Général Vongola

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:35 (2012)    Sujet du message: Chapitre 409 (Dernier) Répondre en citant
En attendant la VA puis la VF, voici une première image :

[EDIT]

La Version Chinoise : http://animeprodestiny.forumcommunity.net/?t=36256122

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:35 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Byakuran77
1er Général Vongola
1er Général Vongola

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:16 (2012)    Sujet du message: Chapitre 409 (Dernier) Répondre en citant
http://mangafox.me/manga/katekyo_hitman_reborn/vTBD/c409/ VA

Ce chapitre est juste trop...NUL !!!

C'est quoi cette fin absolument atroce, aucun dénouement, aucunes perspectives d'avenir..rien !
Tout ce qui a été fait jusque là n'a servi à rien...comme le dit Tsuna "Rien n'a changé depuis que Reborn est arrivé" (sauf que maintenant Tsuna a des amis --').

Inutile de vous dire à quel point je suis profondément Déçu...un manga excellent où l'on ne sait jamais ce qu'il va se produire, des personnages amusants, des intrigues intéressantes et une fin bâclée comme celle-ci...pour moi ce n'est rien d'autre que du meurtre --'

Indépendamment de ça, il semble que l'anime Reborn va reprendre courant avril 2013.

en voici la preuve http://thecartdriver.com/wp-content/uploads/2012/10/Spring-2013-Anime-Chart…

J'aurais été 1000 fois plus enthousiaste si la fin avait été meilleur mais bon...c'est déjà bien que l'anime reparte ^^

Le Bonheur des uns fait le Malheur des autres.
De ce fait, la Perfection n'existe pas !

Pour toutes choses on fait un choix.
De ce fait, la Vérité n'existe pas !

Auteur Message
Yohvui
2éme Général Vongola
2éme Général Vongola

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:27 (2012)    Sujet du message: Chapitre 409 (Dernier) Répondre en citant
Oh merde... l'anime va vraiment reprendre ? o_o
Changement de studio en plus ? C'était pas Artland à la base qui s'occupait de l'anime ?

[EDIT]

Ultime VF : http://kangaryu.free.fr/lel/?manga=Katekyoshi Hitman Reborn&chapter=reb…

Auteur Message
Byakuran77
1er Général Vongola
1er Général Vongola

Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:54 (2012)    Sujet du message: Chapitre 409 (Dernier) Répondre en citant
En effet, enfin un studio qui s’aperçoit que Reborn est en réalité un super manga, bien meilleur à mon goût que One Piece ou encore Naruto qui obtiennent (je ne sais pas comment) des super résultats dans le weekly shonen jump --'

Ceci dit, ce manga vient de connaître une fin tragique, vous en conviendrez je suppose, ou plutôt j'espère ^^

Auteur Message
Tsuna96
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:01 (2012)    Sujet du message: Chapitre 409 (Dernier) Répondre en citant
CHAPITRE POURRISSIME

c'est déja fini et la fin est si ... il y a pas de mot

Auteur Message
Meijinn
1er Général Vongola
1er Général Vongola

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:14 (2012)    Sujet du message: Chapitre 409 (Dernier) Répondre en citant
Merdique? c'est le mot que tu cherchait tsuna96? perso je vais être bref : chuis déçu .Adieu cher amis ...

Auteur Message
Kamji
Subordonné
Subordonné

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 01:08 (2012)    Sujet du message: Chapitre 409 (Dernier) Répondre en citant
Mais quelle déception, quelle fin de m*rde ! Tout ça, toutes ces choses passées pour cela?! Ce n'est pas la fin que j'attendais lorsque j'ai découvert le manga il ya de cela un peu plus de 3 ans!!!

Amano a tout fait capotée. Vraiment...

Auteur Message
Meijinn
1er Général Vongola
1er Général Vongola

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 06:20 (2012)    Sujet du message: Chapitre 409 (Dernier) Répondre en citant
En fait c'est tellement nul que j'aurais préférer que tsuna ce relève pas de la dernière balle de dernière volonté ...au moins sa aurait été une fin originalle ( la balle de trop ) .

Auteur Message
Tsuna96
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:06 (2012)    Sujet du message: Chapitre 409 (Dernier) Répondre en citant
Completement d'accord ! xD

Auteur Message
Byakuran77
1er Général Vongola
1er Général Vongola

Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 11:27 (2012)    Sujet du message: Chapitre 409 (Dernier) Répondre en citant
Je suis entièrement d'accord...le sacrifice final pour sauver tout le monde...sa aurait été bien plus intéressant que cette fin à l'eau de rose où rien ne se clarifie...

Limite on aurait pu s’arrêter à l'arc Varia...Tsuna a déjà tous ses amis...exceptés les shimon, mais bon...pour une fin comme ça il n'y a clairement pas besoin de faire mention de ces derniers.

Enfin...malheureusement on n'a plus le choix maintenant... il va falloir sortir dans les rues et aller manifester ! ^^

Auteur Message
Neildu93
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 11:33 (2012)    Sujet du message: Chapitre 409 (Dernier) Répondre en citant
Bonjours Byakuran77, ou as tu eu ce lien concernant la reprise de l'anime de Reborn ?

Parce-qu'elle me paraît bien douteuse cette news ( aucun autre site n'en parle ...)

Auteur Message
Vongola77
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Taureau (20avr-20mai)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 11:44 (2012)    Sujet du message: Chapitre 409 (Dernier) Répondre en citant
et bien pensez ce que vous voulez, il est vrai que ca se fini un peu trop rapidement, que certains mystere ne sont pas levé ... mais ca reste un tres bon manga quand on le regarde dans sa totalité !
certes tres long a demarrer et trop rapide a finir ! mais ca reste pour moi, le meilleur manga de sa generation !
J'espere juste pouvoir lire une nouveauté d'akira amano.

Pour ce qui est du lien de la reprise de l'anime ... c'est marrant parce que chaque année ca doit reprendre en AVRIL 200machin !
donc bon je suis certain d'un pur gros FAKE.
mais bon, on attendra jusqu'Avril 2013 et on va encore s'en manger une dans les dents ^^

Auteur Message
Yohvui
2éme Général Vongola
2éme Général Vongola

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 11:58 (2012)    Sujet du message: Chapitre 409 (Dernier) Répondre en citant
Je suis allé voir sur la toile, notamment sur le site du studio Deen et aucune info concernant la reprise de l'anime.

Auteur Message
Clio-chan
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:31 (2012)    Sujet du message: Chapitre 409 (Dernier) Répondre en citant
Je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais à une fin de ce style là.
Déçue? Oui. Mais pas au point d'aller crier ma frustration sur les toits.

Primo ( sans rapport avec notre mystérieux boss ), cela nous laisse une fin ouverte même si j'ai l'impression que l'on nous a fait un remake du début. Sérieusement néo-vongola primo? Pffff, la bonne blague.
Bref, et segundo fallait bien s'attendre à un truc du genre avec Tsuna et sa réticence à devenir un mafieux. Bien qu'il ait des contacts mafioso et que pour moi il fasse donc partit du circuit.

Pour conclure Reborn a démarré tranquillement et se finit tranquillement. J'aurais voulu une fin plus... classe, mais ce n'est pas plus mal comme ça.

Auteur Message
Yamamoya
5éme Général Vongola
5éme Général Vongola

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:01 (2012)    Sujet du message: Chapitre 409 (Dernier) Répondre en citant
Et c'est sur cette fin minable que finie ce superbe manga...

[/hide]

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2017)    Sujet du message: Chapitre 409 (Dernier)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Derniers Chapitres & Actualités KHR

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation