FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Chapitre 409 (Dernier)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: Kateikyôshi Hitman Reborn! » Derniers Chapitres & Actualités KHR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Byakuran77
1er Général Vongola
1er Général Vongola

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 17:12 (2012)    Sujet du message: Chapitre 409 (Dernier) Répondre en citant
Pour ce qui est de l'info, bien évidemment je ne sais pas avec exactitude si c'est vrai, je vous fais juste part de mes recherches pour éviter de sombrer dans la drogue et l'alcool ^^

Ensuite pour la fin de Reborn, il y avait pleins de possibilités pour finir, le 9ème aurait pu mourir, ce qui aurait "forcé" Tsuna à se dire qu'il doit devenir le 10ème pour protéger ses amis ou je ne sais quoi, Tsuna aurait pu également se sacrifier comme il a été dis précédemment, il aura agit comme l'aurait fait un parrain, ou encore plus simple, il aurait pu accepter de devenir 10ème du nom mais rester tel quel, en restant un simple étudiant...

Enfin bref, il y avait pleins d'alternatives mais l'auteur a préféré cette fin...

Ceci dit, il est vrai que malgré ce dénouement, Reborn reste un très bon manga.........enfin sa casse un peu tout quand même cette fin ^^'

Le Bonheur des uns fait le Malheur des autres.
De ce fait, la Perfection n'existe pas !

Pour toutes choses on fait un choix.
De ce fait, la Vérité n'existe pas !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 17:12 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Shiro
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:34 (2012)    Sujet du message: Chapitre 409 (Dernier) Répondre en citant
Je suis tout à fait d'accord avec toi Byakuran '^'

Auteur Message
Haana
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:58 (2012)    Sujet du message: Chapitre 409 (Dernier) Répondre en citant
OMG !!
Mais c'est QUOI cette fin totalement pérave ? O_O
Amano à fumé quoi ces derniers temps ?
Sincérement, après un aussi bon parcours, c'est déplorable de voir un si bon manga ce finir de cette manière ...

Je sais pas, Tsuna aurai pu accepter, avec comme "excuse" de vouloir protéger tout le monde, et puis l'image e fin ça aurait été Tsu' dix ans plus tard, dans le Manoir Vongola, assis à une graaaande table avec la Varia et tout le monde, et un bon "Decimo", ça ça l'aurait fait, ça aurait rattrapé la fin !!
Mais non ...

De toute façon, faut avouer que la manga à commencé à partir en live avec l'Arc Shimon, z'ont vraiment tout foutu en l'air eux, et ils servent à rien ...
Bref, ça me fai mal de voir un aussi bon manga finir comme ça ...

Auteur Message
Atsuki
Tueur Pro
Tueur Pro

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:11 (2012)    Sujet du message: Chapitre 409 (Dernier) Répondre en citant
NOOOOOOOOOOOooooooooooOOOOOOOOOOOON !!!
PourquoIIIIIIIiiiiiiiiiiii !!??
On Ne verra Jamais Tsuna Avec KYOKO OU encore Tsuna parain !!!!!!!!! (Même pas une image de Fin !) :(

• P▲NDOR▲ HE▲RTS •

Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:16 (2012)    Sujet du message: Chapitre 409 (Dernier) Répondre en citant
Ils auraient pu faire une meilleur fin quoi , mettre le Primo à un moment franchement Amano a pas assuré je pense que je vais me recentrer sur l' idée de Sleep quant à l' animé je verrais sinon je vous conseille Assasination Classroom c' est un bon manga ou Nanatsu no Taizai (les sept pêchés capitaux )

Les âmes faibles ne méritent et ne doivent pas diriger.

Auteur Message
PrideTheDaemon
5éme Général Vongola
5éme Général Vongola

Masculin Balance (23sep-22oct)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:44 (2012)    Sujet du message: Chapitre 409 (Dernier) Répondre en citant
Vos commentaires me font tellement peur que j'ai décidé de ne pas lire le dernier chapitre, comme ça je garderais un bon souvenir de Reborn
Quoi que vous fassiez, je vous tuerai,
Pour la Science, les Testarossas
Ou Moi.

Yamamoya
5éme Général Vongola
5éme Général Vongola

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:48 (2012)    Sujet du message: Chapitre 409 (Dernier) Répondre en citant
PrideTheDaemon a écrit:
Vos commentaires me font tellement peur que j'ai décidé de ne pas lire le dernier chapitre, comme ça je garderais un bon souvenir de Reborn

Malin!
Mais on va pas mâcher nos mots, comment un manga aussi bien peut finir avec une fin aussi POURRIE?? C'est comme si dans narruto a la fin bah ya kakashi qui demande, en plein combat contre madara, a naruto si il est vraiment prêt à devenir hokage et après il pars et tout est bien qui finit bien dans le meilleur des monde
Shocked Idea
C'est pas possible, je dis non! J'éspere seulement que le prochain manga sera meilleur que reborn car abandonné un super manga avec un fin pourrie pour un manga super nul je suis désolé mais amano va direct dans ma liste noir Mad Sad

[/hide]

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auteur Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:13 (2012)    Sujet du message: Chapitre 409 (Dernier) Répondre en citant
Oh comment c'était excellent, j'ai kiffé sa race cette fin, Reborn, génial, quoi !

AHAHAH ! Ironie, bien sûr, mais je pense que vous avez tout dit, il y avait d'autres alternatives de fins possibles et je crois qu'Amano a choisi la pire x) !

Enfin, voilà, c'est la vie (ouais bon là, c'est plutôt la mort)...

Bref, Reborn reste malgré cette fin un de mes mangas préférés, dans l'ensemble !

Auteur Message
Mellechantilly
Subordonné
Subordonné

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:58 (2012)    Sujet du message: Chapitre 409 (Dernier) Répondre en citant
*en tant que bonne française je vais râler et manifester et puis faire grève et bloquer les entrées des lignes de métro et de bus puis signer des pétitions et cracher par terre en chiant sur le trottoir en face d'un restaurant avec pleins de japonais qui pensent que la France est un beau pays propre est noble* (enfin, ça l'était, maintenant, ça dépend de où on se-- "- HEY DUCON, LA PRIORITE, TU CONNAIS BOUFFON ? [...]", OK, j'ai rien dit.) .
A prendre au second degré s'il vous plait.

HIAAAAAAAAAAAAAAH !
Cette fin ne sert strictement à rien (en fait, les 3 derniers chap's tout court).
Je pensais -j'étais presque sure même- que le dernier chapitre allait comporter une projection avec genre Tsuna TYL (parce-qu'on la pas vu en TYL Merdouille, ON VEUT LE VOIR, ON VEUT LE VOIR ! -J'aurais bien aimé une apparition de Pantera, mais c'était rêver les yeux ouvert, debout sur une table de classe lors d'un cours de Physique- //SHOT). MAIS NON. MAIS BORDEL T_T.

Déjà que la fin de l'arc m'a paru bien bâclé ce qui m'a franchement déçu et énervé... ORZ.

Bon, point positif quand même (les pages en couleurs avec Takkun & Basil & Belph' *0*), c'est la dernière page. Je trouve ça stylé que ça finisse par "Kateikyo Hitman Reborn". Mais bon. En fait, je reproche à ce chapitre d'avoir été trop court. Finir ? Ouais, mais finir en beauté non ? Là c'est vraiment... trop court, donc pas plausible du tout. Bleach rentre dans sa phase de fin, mais genre les chapitres sont épiques (à ce qu'on me dit, je lis pas Bleach :rires:). Et là c'est vraiment dommage, il y aurait pu avoir plein de trucs coooools ! (Et en plus, y'a pleins de personnages trop peu exploité -famille Tomaso-) Et les arco' ils deviennent quoi ? Et les cervellos (pardon ? On s'en fout d'elles ? :DD) ? Et puis, et puis... Roh. Ca m'énerve.

I'm a Pikachu ... Pi ... Ka ... Chuuu ~

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
TheSkyGrinder
Tueur Pro
Tueur Pro

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 02:01 (2012)    Sujet du message: Chapitre 409 (Dernier) Répondre en citant
MAIIIIIIIIS QUEL FIN DE MERDE ! fallais que ça sorte comme tout le monde désolé les amis mais alors ça une fin comme àa , pas de tsuna parain , pas de 10 ans après juste pour voir comment il est devenue ( style enfin en mode parrain comme dans l'arc du futur ) que dalle juste une fin comme le début juste de l'humour comme le début , quelle déception venant d'un manga comme reborn !

SNNIIIIIF adieu mon bon manga adoré , chaque semaine je me faisais un plaisir de lire t'es scans jusqu'a ce moment fatidique du dernier scan !

Auteur Message
Meijinn
1er Général Vongola
1er Général Vongola

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 09:35 (2012)    Sujet du message: Chapitre 409 (Dernier) Répondre en citant
Je propose une opération commando qu'on prenne amano en otage et qu'on l'oblige avec un flingue sur la tempe a réécrire la fin du manga .( euh et aussi quelqu'un sait où elle habite ?)

Auteur Message
Clio-chan
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 11:41 (2012)    Sujet du message: Chapitre 409 (Dernier) Répondre en citant
Meijinn a écrit:
Je propose une opération commando qu'on prenne amano en otage et qu'on l'oblige avec un flingue sur la tempe a réécrire la fin du manga .( euh et aussi quelqu'un sait où elle habite ?)

Personnellement je ne sais pas du tout où elle habite... au Japon?
Prendre Amano en otage? Non non non sa main tremblerait trop et on aurait droit à des gribouillis...

Auteur Message
Lynaelle
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Féminin
Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 11:42 (2013)    Sujet du message: Chapitre 409 (Dernier) Répondre en citant
Je suis la seule a dire que j'ai aime ce chapitre ? Evil or Very Mad Idea Sad Shocked

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: Chapitre 409 (Dernier)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Derniers Chapitres & Actualités KHR

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation