FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
L'animé va changer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: Kateikyôshi Hitman Reborn! » Derniers Episodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sleeping guyz
5 ème du nom
5 ème du nom

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:07 (2012)    Sujet du message: L'animé va changer ? Répondre en citant
A ce qu'il parait...preuve a l'appui...Il paraîtrait que l'animé va reprendre en 2013 ! Donc vu que c'est pas le même studio...l'animé (par la je veux dire les graphismes,chara design etc...) vont ils changer ?!

MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:07 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:19 (2012)    Sujet du message: L'animé va changer ? Répondre en citant
je n' ai qu deux chose à dire Sleep :on verra bien et tout ce que j' espère c' est que c' est pas un fake mais vu qu'on sera en 2013 les graphismes ne pourront qu' être meilleur

Les âmes faibles ne méritent et ne doivent pas diriger.

Auteur Message
PrideTheDaemon
5éme Général Vongola
5éme Général Vongola

Masculin Balance (23sep-22oct)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:47 (2012)    Sujet du message: L'animé va changer ? Répondre en citant
Reste à voir si le studio arrive à faire un anime correct, pas comme celui qui avait fait FMA et qui s'etait foutu de l'auteur en faisant un des plus gros trolls de l'histoire du manga
Quoi que vous fassiez, je vous tuerai,
Pour la Science, les Testarossas
Ou Moi.

Yamamoya
5éme Général Vongola
5éme Général Vongola

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:52 (2012)    Sujet du message: L'animé va changer ? Répondre en citant
tsuga a écrit:
je n' ai qu deux chose à dire Sleep :on verra bien et tout ce que j' espère c' est que c' est pas un fake mais vu qu'on sera en 2013 les graphismes ne pourront qu' être meilleur

Pas obligatoirement, il peuvent aussi avoir des problèmes et faire un truc encore plus nul :/
Bref moi je dis j'aimerais bien que ça soit une vraie rumeur sinon bah je vais aller tuer des gens que je connais pas dans la rue Mort de Rire

[/hide]

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auteur Message
ki-chan
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 21:53 (2013)    Sujet du message: L'animé va changer ? Répondre en citant
c'est une bonne idée qu'ils reprennent l'anime mais j'ai un peu peur de ce que ça va donner (en général, plus une série à de suites plus ces suites s'éternisent et deviennent de plus en plus nul)
mais bon... vu que c'est reborn, je pense vraiment qu'ils pourront faire une bonne suite (je l'espère en tout cas)
ce qui pourrait pourrir les graphismes, c'est qu'ils mettent des images genre synthèse un peu 3d.
j'espère vraiment une bonne suite !
au fait sleeping guyz, tu la tiens d'où cette info ?

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
sleeping guyz
5 ème du nom
5 ème du nom

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:46 (2013)    Sujet du message: L'animé va changer ? Répondre en citant
Je sais plus tu sais...ça fait bien trop longtemps pour que je m'en souvienne XD mais bon vu que la madame qui fait Reborn est occupée avec Psycho Pass il est fort possible que ça soit reporté...ou annulé... Very Happy

MSN Skype
Auteur Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 13:26 (2013)    Sujet du message: L'animé va changer ? Répondre en citant
D'aillleurs Psycho-pass, c'est énorme ! Je le conseille à tous de le voir. Comme l'a dit Sleep', c'est Amano qui s'occupe du chara-design. Le personnage principal ressemble "vaguement" à Hibari du futur x)
Enfin, le scénario est surprenant ! Par contre, il y a des histoires un peu glauques et gores, donc âmes sensibles, s'abstenir, au risque de finir traumatisé.... (L'anime est quand même déconseillé au moins de 10 ans)
Les ost de l'anime sont splendides, y a pas d'autres mots. Et puis l'opening et l'ending, c'est que du bonheur, je les aime tellement que je les écoutais sans les passer à chaque épisode.

L'anime est en cours, 22 épisodes au total, ils en sont au 20ème, courez pour le regarder :D !

Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 19:43 (2013)    Sujet du message: L'animé va changer ? Répondre en citant
Parfaitement d' accord avec Proll-chan c un bon anim

Les âmes faibles ne méritent et ne doivent pas diriger.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2017)    Sujet du message: L'animé va changer ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Derniers Episodes

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation