FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Mobilisez vous soldat Rebornien !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: La Cafète » 3615 MA VIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous voulez faire quoi ?
Reconstruire le fofo ailleurs
50%
 50%  [ 1 ]
Choper les modos et leur pressez les burnes pour obtenir un renouveau
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
sleeping guyz
5 ème du nom
5 ème du nom

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 18:38 (2012)    Sujet du message: Mobilisez vous soldat Rebornien ! Répondre en citant
Bon...certains ont du recevoir le MP de Proll...qui disais qu'on devait se rencontrer sur un autre fofo afin de remodeler ce fofo pour que non seulement des gens vienne...mais pour qu'il serve...parce qu'un fofo c'est bien...mais un fofo utile c'est mieux...Donc deja qui veut quoi ? J'ai fait un vote pour checker les avis...mais bon postez si vous avez des idées UTILES a la renovation ou la reconstruction ailleurs de ce fofo ou du futur fofo...ca peut toujours aider...qui plus est...dans votre post proposez des modos que vous pensez apte a ce role...et quelqu'un doit se proposer en fonda si on doit reconstruire le fofo ailleurs...donnons une renaissance... A New Reborn :P

Wink j'ai la classe en colonel...sur le front et en arriere plan...

MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 18:38 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » 3615 MA VIE

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation