FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Mobilisez vous soldat Rebornien !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: Le Forum » Idées/Suggestions/Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous voulez faire quoi ?
Reconstruire le fofo ailleurs
66%
 66%  [ 4 ]
Choper les modos et leur pressez les burnes pour obtenir un renouveau
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
sleeping guyz
5 ème du nom
5 ème du nom

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 21:10 (2013)    Sujet du message: Mobilisez vous soldat Rebornien ! Répondre en citant
Bon...certains ont du recevoir le MP de Proll...qui disais qu'on devait se rencontrer sur un autre fofo afin de remodeler ce fofo pour que non seulement des gens vienne...mais pour qu'il serve...parce qu'un fofo c'est bien...mais un fofo utile c'est mieux...Donc deja qui veut quoi ? J'ai fait un vote pour checker les avis...mais bon postez si vous avez des idées UTILES a la renovation ou la reconstruction ailleurs de ce fofo ou du futur fofo...ca peut toujours aider...qui plus est...dans votre post proposez des modos que vous pensez apte a ce role...et quelqu'un doit se proposer en fonda si on doit reconstruire le fofo ailleurs...donnons une renaissance... A New Reborn :P

Wink j'ai la classe en colonel...sur le front et en arriere plan...

Dernière édition par sleeping guyz le Jeu 3 Jan - 12:41 (2013); édité 1 fois
MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 21:10 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Natsuo
2éme Général Vongola
2éme Général Vongola

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 02:55 (2013)    Sujet du message: Mobilisez vous soldat Rebornien ! Répondre en citant
Le forum doit continuer de vivre ! *voila tout ce que j'avais à dire*

Auteur Message
sleeping guyz
5 ème du nom
5 ème du nom

Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 12:40 (2013)    Sujet du message: Mobilisez vous soldat Rebornien ! Répondre en citant
...Donc tu propose quoi ?

MSN Skype
Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 13:55 (2013)    Sujet du message: Mobilisez vous soldat Rebornien ! Répondre en citant
J' avais envoyé un petit message sur l' ancien sujet sur lequel j' avais trouvé la construction de ce fofo *intéressante *
on pourrait y mettre plusieurs partie par exemple dans la partie bleach une partie scan qu'on est pas obligé de télécharger et une partie épisode .

Pour les rangs j' ai trouvé un truc intéressant :imaginons que lors de l' inscription de la personne il doit répondre à une question obligatoire : quel manga préférez-vous ? RE1:Naruto ,RE2:Bleach ;RE3: KHR et que la réponse qu'il a donné lui serve de grade et qu' au bout d'un certains nombre(exemple 500 messages) ils puissent choisir de garder ce manga et rester avec l' un des rangs qu'il a obtenu ou changer de manga pour en débloquer d 'autre .

Au pire comme l' a dit Proll-chan tous aller sur Hinata-Online

Les âmes faibles ne méritent et ne doivent pas diriger.

Auteur Message
sleeping guyz
5 ème du nom
5 ème du nom

Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:41 (2013)    Sujet du message: Mobilisez vous soldat Rebornien ! Répondre en citant
Je suis pas d'accord...perso je connais pas les gens d'Hinata online et j'ai pas envie de migrer ailleurs ! Si on quitte ce fofo c'est pour en re créer un sinon j'en vois pas l'utilité...

MSN Skype
Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:51 (2013)    Sujet du message: Mobilisez vous soldat Rebornien ! Répondre en citant
Je sais ,je sais c' est la dernière option et puis lorsque qu'on s ' est inscrit je pense pas que quelqu'un connaissait déja quelqu'un sur 80% des gens du fofo

Auteur Message
sleeping guyz
5 ème du nom
5 ème du nom

Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 22:25 (2013)    Sujet du message: Mobilisez vous soldat Rebornien ! Répondre en citant
Quand jme suis inscrit je connaissais personne...

MSN Skype
Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 22:28 (2013)    Sujet du message: Mobilisez vous soldat Rebornien ! Répondre en citant
Comme la majorité de nous tous ah de toute façon faut trouver une idée ! Ou sinon y' a aussi Uni-san qui fait sont fofo on pourrait essayer de l' aider

Auteur Message
sleeping guyz
5 ème du nom
5 ème du nom

Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 23:58 (2013)    Sujet du message: Mobilisez vous soldat Rebornien ! Répondre en citant
Un fofo sur quoi ?

MSN Skype
Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 10:14 (2013)    Sujet du message: Mobilisez vous soldat Rebornien ! Répondre en citant
Bah je crois que c' était un fofo sur les mangas

Auteur Message
sleeping guyz
5 ème du nom
5 ème du nom

Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 13:29 (2013)    Sujet du message: Mobilisez vous soldat Rebornien ! Répondre en citant
Alors je m'incruste sur son fofo ! C'est officiel Okay

MSN Skype
Auteur Message
Uni-san
Subordonné
Subordonné

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:48 (2013)    Sujet du message: Mobilisez vous soldat Rebornien ! Répondre en citant
Hoy les n'amours :). Bonne année déjà :). J'ai lu un peu et je veux bien vous accueilli sur mon forum. Votre aide ne sera pas de refus vu qu'un de mes modérateurs y a foutu la merde (ne jamais rencontrer IRL un de vos modérateurs... Au pire déconnectés vous ) Voici le lien de mon forum : http://otaku-no-sekai.xooit.fr/index.php

Pour que je vous reconnaissent inscrivez-vous avec votre pseudo du fofo ou envoyez un MP .

Auteur Message
SoraSina
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 04:08 (2013)    Sujet du message: Mobilisez vous soldat Rebornien ! Répondre en citant
C'est vrai que ce forum est assez mort , je ne suis pas passé depuis des mois et rien ou presque n'a changé , sa me choque !
Il est pourtant bien construit , c'est a se demander ce que fais le staff . Ayant moi même mon propre forum sa me choque d'autant plus !
Ce forum a du potenciel , il est bien construit et tout pourtant !

Lambo ♥

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Kana
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 10:59 (2013)    Sujet du message: Mobilisez vous soldat Rebornien ! Répondre en citant
Oui, je débarque à peine et je viens déjà donner mon avis. Mais c'est comme ça.

Je ne sais pas si vous avez déjà entamer des procédure de déménagement pour le forum, mais sincèrement je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Ce forum là a des atouts non négligeable. Il est beau et bien organisé (en tout cas, c'est mon avis), et ce serait dommage de l'abandonner, alors qu'il y a encore des membres qui arrivent.

Ce que je propose ? De faire un petit peu de pub pour ramener des nouveaux motivés, et garder le forum en activité avec de nouveaux sujets de discussions, des petits concours, des rassemblement... Il y a plein de choses qui peuvent être fait. Même si la série est terminé, il est encore possible de partager des tas de choses à propos de Reborn. :/
Et ca serait dommage de perdre un forum de qualité.

Si vous acceptez les partenariat aussi, je fais partie d'un groupe de Cosplay Reborn, et même si on est pas un "forum", on a moyen de ramener des fans rencontrés en convention...
Ce ne sont que de petites idées, mais ca peut toujours aidé...

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 22:19 (2013)    Sujet du message: Mobilisez vous soldat Rebornien ! Répondre en citant
Faire de la pub, je veux bien mais à qui ? Personnellement, je ne connais pas beaucoup de gens qui sont vraiment fans de Reborn et qui seraient assez motivés pour faire revivre notre cher forum... Même si c'est un shônen que beaucoup apprécient, je n'ai pas de nombreuses connaissances hors de ce forum qui seraient susceptibles d'apprécier ce manga au point de faire un tour ici, mais bon, il faut avouer que je ne fréquente pas beaucoup de forum.

Bien entendu, si toi tu connais des gens ou si tu as des amis qui pourraient passer faire un tour et jeter un coup d'oeil à notre forum, je ne suis pas du tout contre et je les accueillerai à bras ouverts !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2017)    Sujet du message: Mobilisez vous soldat Rebornien !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Idées/Suggestions/Aides

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation