FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Otaku No Sekai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: La Cafète » Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sleeping guyz
5 ème du nom
5 ème du nom

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:22 (2013)    Sujet du message: Otaku No Sekai Répondre en citant
Ciaossu les fripons ! Uni-san a fait un super fofo ce serait bete de ne pas y aller et s'inscrire n'est ce pas ? XD plus serieusement...pour ceux voulan un fofo ou on peut discuter de tout et de rien un peu comme celui la...bah allez y ! Je reste sur les deux ! Parce que celui la je le lacherais pas ! Et celui d'Uni a de l'avenir !So venez nombreux on est pas beaucoup...

http://otaku-no-sekai.xooit.fr/index.php

MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:22 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Uni-san
Subordonné
Subordonné

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 23:25 (2013)    Sujet du message: Otaku No Sekai Répondre en citant
Je me permet de mobiliser la pub : Vu que on se connait déjà tous, sur mon fofo y'aura pas d"histoires ont est dj'a tous potes x'] Non plus sérieusement j'pense qu'on pourrait utiliser mon fofo comme nouveau HRC si l'admin n'est branle pas une pour ressusciter celui-ci...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2017)    Sujet du message: Otaku No Sekai
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Liens

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation