FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
ohayo minna ! watashi wa ki-chan desu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: Le Forum » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ki-chan
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:59 (2013)    Sujet du message: ohayo minna ! watashi wa ki-chan desu ! Répondre en citant
ciaossu ! moi c'est ki-chan
j'aime les mangas, regarder des animes, dessiner,la culture japonaise, et LE CHOCOLAT !
mes mangas préférés sont: kateikyo hitman reborn (je serais pas ici sinon...), fairy tail, FMA, blue exorcist, code: breaker, fruits basket, switch girl, fruits basket... (j'arrête ici, la liste est trop longue)
voilà !
arigatô!

Dernière édition par ki-chan le Dim 3 Mar - 23:17 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:59 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:31 (2013)    Sujet du message: ohayo minna ! watashi wa ki-chan desu ! Répondre en citant
Bonjour, bienvenue ! J'ai vu que tu avais posté sur la présentation de Toshiro, donc je me suis dit que ça valait sûrement le coût de répondre à ta présentation :)

Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ? :P

Et puis je vois que tu as une liste pas trop courte de mangas favoris ! Fruits Basket, de Natsuki Takaya est pour moi la base du shôjo, mon tout premier mangas en livre, et je l'adore toujours autant aujourd'hui.
Switch Girl, c'est très drôle ! FMA, j'ai vu les deux animes et j'ai également lu la série entière, c'était génial, j'ai adoré. Mon perso' préféré c'est Envy !

À bientôt :D

Auteur Message
TitaJashin
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:08 (2013)    Sujet du message: ohayo minna ! watashi wa ki-chan desu ! Répondre en citant
Ciaossu Ki-chwan ! ~

Fan de KHR! ? C'est bien :)
FMA !!!!!!!!!<3
Au mon dieu, toute ma vie (si on oublie reborn! bien sur)
Après, blue exorcist ... J'aime bien ^^

Sinon, I love Chocolate ! :p

See you, again desu ~

PS :: Aide nous à faire revivre le forum ! *-*

Auteur Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:21 (2013)    Sujet du message: ohayo minna ! watashi wa ki-chan desu ! Répondre en citant
Ouais, ce serait cool que tu nous donnes un coup de main pour remettre de l'activité sur le forum ! Il était en train de perdre de ses couleurs mais ces derniers temps, notamment grâce à TitaJashin, il reprend peu à peu vie je trouve :P

Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 21:12 (2013)    Sujet du message: ohayo minna ! watashi wa ki-chan desu ! Répondre en citant
Bienvenue
Amuses toi bien ! :D

Les âmes faibles ne méritent et ne doivent pas diriger.

Auteur Message
ki-chan
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 23:07 (2013)    Sujet du message: ohayo minna ! watashi wa ki-chan desu ! Répondre en citant
merci !

au fait PRoll, j'ai oublié de citer furuba qui est pourtant mon shôjo préféré (c'est tellement beau que j'ai déjà pleuré en le lisant)
j'ai même acheté les 2 fanbook, le petit monde de fruits basket, et j'ai eu un paréo avec kyo et tohru dessus.

moi mon premier manga, c'est kilari (j'avais 9 ans et avec le recul, je trouve ce manga un peu trop niais...)

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Personnage préféré:

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 15:54 (2013)    Sujet du message: ohayo minna ! watashi wa ki-chan desu ! Répondre en citant
Non non, tu n'as pas oublié de citer Furuba, tu l'as bel et bien mentionné dans ta liste de mangas favoris !
Je vais t'avouer qu'à chaque fois que je le relis, je ne peux m'empêcher de verser des larmes. C'est que je dois être sensible, haha ! Moi, j'ai tous les tomes mais je ne me suis pas procuré les fanbooks :)

Auteur Message
sleeping guyz
5 ème du nom
5 ème du nom

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:38 (2013)    Sujet du message: ohayo minna ! watashi wa ki-chan desu ! Répondre en citant
Bienvenue ! VIVE CODE BREAKER ! Sinon tout a été dis...donc je sais plus trop quoi dire...hum...ah oui ! T'est une fille ou un garçon ?

C'est vaguement important...enfin pour moi :p

MSN Skype
Auteur Message
PrideTheDaemon
5éme Général Vongola
5éme Général Vongola

Masculin Balance (23sep-22oct)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 18:41 (2013)    Sujet du message: ohayo minna ! watashi wa ki-chan desu ! Répondre en citant
Bienvenue à toi! J'espère que nous ferons de bonnes dissections vite plus ample connaissance dans mon laboratoirechez moi ^^
Quoi que vous fassiez, je vous tuerai,
Pour la Science, les Testarossas
Ou Moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2017)    Sujet du message: ohayo minna ! watashi wa ki-chan desu !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Présentations

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation