FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
moi c'est Shinzaburo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: Le Forum » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinzaburo
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:12 (2013)    Sujet du message: moi c'est Shinzaburo Répondre en citant
salut moi c'est Shinzaburo je suis un jeune accroc au manga et encore plus a Reborne ne peux pas me détacher de mes manga je vie dans mes musique.Toujours un peu distrait je lie tout mes manga a 100 à l'heure. voila sa c'est moi en même pas de ligne Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:12 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:27 (2013)    Sujet du message: moi c'est Shinzaburo Répondre en citant
Bienvenue à toi :) !
Mais ce forum est mort, plus personne n'y passe... (pourtant, j'y suis encore là xD Et oui, j'erre dans l'espoir d'avoir une réponse, où simplement qu'on remarque ma présence, certes effacée mais bon...)

Auteur Message
Shinzaburo
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 20:37 (2013)    Sujet du message: moi c'est Shinzaburo Répondre en citant
oh non pourtant il est si magnifique Shocked Idea Crying or Very sad

Auteur Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:35 (2013)    Sujet du message: moi c'est Shinzaburo Répondre en citant
Oui, c'est dommage, mais avec la fin du mangas, il n'y a plus rien pour le faire tenir en vie :/

Mais bon, gardons espoir, peut-être que je réussirai à faire revenir les anciens pour faire revivre notre cher forum !

Auteur Message
TitaJashin
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:29 (2013)    Sujet du message: moi c'est Shinzaburo Répondre en citant
Bienvenue Shinzaburo ! :)

Oui, c'est dommage ! Je viens d'arriver maiiis ... Je veux pas le voir mourir :(

Auteur Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:21 (2013)    Sujet du message: moi c'est Shinzaburo Répondre en citant
Eh bien, parlons pour mettre un peu d'activité sur le forum ! Si vous avez une idée de topic à créer, que ce soit un jeu ou un sujet inintéressant (histoires d'amour, moments de fierté etc...), surtout n'hésitez pas ! Même à trois, nous pouvons faire revivre le forum, à notre manière :) !

Auteur Message
TitaJashin
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:01 (2013)    Sujet du message: moi c'est Shinzaburo Répondre en citant
Du coup, pour Reborn! je connais très bien les seiyuu ... Je sais pas si sa peut aider ? Moi se qui m'a plus dans se forum, c'était reborn ... :)

Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 21:17 (2013)    Sujet du message: moi c'est Shinzaburo Répondre en citant
Let's Rock pourquoi personne ne met dans sa présentation j' aime Devil May Cry ?
Bon sinon Shizaburo et tous le monde participez au jeux du bar mafieuso sa remettra de l' ambiance et sa ramenera peut être des personnes (moi en 1er)

Les âmes faibles ne méritent et ne doivent pas diriger.

Auteur Message
sleeping guyz
5 ème du nom
5 ème du nom

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:44 (2013)    Sujet du message: moi c'est Shinzaburo Répondre en citant
Moi je dis...que pour ressusciter ce fofo...faut des boobs ! Y'a que ça de vrai (et de faux) donc allez y mesdemoiselles lancer vous et agiter vos boobs en rythme avec la musique et le flow de savon !

MSN Skype
Auteur Message
PrideTheDaemon
5éme Général Vongola
5éme Général Vongola

Masculin Balance (23sep-22oct)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 18:36 (2013)    Sujet du message: moi c'est Shinzaburo Répondre en citant
Du calme sleep'! Laisse les dames tranquilles ou je pourrais pas les disseq... la.. euh... ....... les examiner!!!! Mais revenons au but de ce topic, soit: Bienvenue! Tu lis quoi comme mangas?
Quoi que vous fassiez, je vous tuerai,
Pour la Science, les Testarossas
Ou Moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2017)    Sujet du message: moi c'est Shinzaburo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Présentations

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation