FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Ciaosu ~
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: Le Forum » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TitaJashin
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Personnage préféré:

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:11 (2013)    Sujet du message: Ciaosu ~ Répondre en citant
Mina-san, Ciaosu ~

Pour reprendre la phrase de quelqu'un que j'adore : KYOKUGEN DESKA ?

Je suis Tita Jashin, vous pouvez m'appelez Tita ! ^^ (/!\Jashin se prononce comme dans Naruto : JACHINE)

J'adore lire, écrire, le yaoi, dessiner, Jérémy Ferrari, Twitter, flémarder, les MMORPG, apprendre le Jap, et plein dd'autre ! ^^

Ce que j'aime dans reborn! ... Tout ? ... Nan j'déconne ! Sauf la fin, sinon j'aime tout ! En particulier les seiyuu ! Trop bien choisi quand même, vous trouvez pas ? :)

Sinon, coter animer ou manga ... J'adore le yaoi, donc j'en achète de plus en plus ... 'Que sa volonté soit faite' aussi ... Huuum .... 'Fairy Tail' .... 'Détective Conan' .... Et c'est tout je crois ! ^^

Soyez gentil avec moi ^^
See you, again desu ~

EDIT > ARG ! Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je me retrouve avec l'image de Kyoko ?! C'est parce que je suis une femme et lycéenne ? Mais pourquoi pas Haruuuuuuu ... ?! T-T

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:11 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Shinzaburo
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:40 (2013)    Sujet du message: Ciaosu ~ Répondre en citant
welcome as toi Okay
et pour répondre as te question j'es sait rien du tout

Auteur Message
TitaJashin
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:18 (2013)    Sujet du message: Ciaosu ~ Répondre en citant
Merci :D

Maiis ... Je remarque que le forum est plutôt inactif ... C'est dommage !

Auteur Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:34 (2013)    Sujet du message: Ciaosu ~ Répondre en citant
Bienvenue !

Effectivement, ce forum est mort... Mais bon, j'y passe quand même, j'étais une habituée avant (bon, ça fait pas non plus 10 ans que je suis là mais bon xD)

Enfin bref, je suis vraiment désolée que tu te soies inscrite alors que le forum est quasi-inactif :/

T'as l'air d'aimer les points de suspension !

Si tu as l'image de Kyoko, c'est parce que tu es une nouvelle, "Lycéen(e)", c'est ton grade qui changera en fonction de ton nombre de messages, plus tu en auras, plus tu auras un grade élevé. :)

Donc voilà, pour l'instant, tu dois te contenter de Kyoko... Et vu l'inactivité actuelle du forum, je ne pense pas qu'il te sera possible d'atteindre le prochain grade xD Encore désolée !

Si tu as des questions, que ce soit sur le forum, Reborn, ou d'autres mangas, surtout n'hésite pas, je passe tous les jours !

Auteur Message
TitaJashin
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:23 (2013)    Sujet du message: Ciaosu ~ Répondre en citant
Merci ! :)

Oui, c'est dommage, essayons de faire revivre se forum, non ?
Reborn ne doit pas mourir ! Même son forum ! :D

Et oui ! J'adore les point d'exclamation ! xD !!!

Auteur Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:20 (2013)    Sujet du message: Ciaosu ~ Répondre en citant
Je suis contente de voir que tu ne perds pas espoir pour le forum, bien que tu sois nouvelle !
Je suis totalement d'accord, on peut faire revivre le forum !! Enfin, comment, ça c'est une autre question...

J'ai vu que tu avais accueilli certains nouveaux, ça fait plaisir :P

Au fait, tu as quel âge ? (si tu n'as pas envie de le dire, ne te force pas !)

Auteur Message
TitaJashin
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:55 (2013)    Sujet du message: Ciaosu ~ Répondre en citant
Oui, merci ! C'est vrai qu'il serait dommage, j'aime tellement reborn! et tellement rebocon, mais j'ai vu le sujet la dessus, et ... Comment dire, ... J'avais l'impression qu'on a créé se sujet sans le connaitre ! xD

Bien sur que, pourquoi je n'irai pas les accueillir ! Tant qu'à faire, autant bien m'entendre avec les nouveaux qui vont faire revivre le forum avec nous ! :)

Et sinon, je vais avoir 17 ans le 11 Mai et je suis en première Littéraire, pourquoi ?

Auteur Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:19 (2013)    Sujet du message: Ciaosu ~ Répondre en citant
Oh une L :P ! Pour savoir, parce que tu n'avais pas précisé ton âge dans ta présentation.

Tu aimes vraiment les seiyuu dans Reborn ! Moi aussi, je trouve qu'ils sont cool, j'ai également vu plusieurs parties de leurs concerts Rebocon, bon après, c'est pas extraordinaire mais c'est super parce qu'ils collent bien à la peau de leur personnages respectifs.

Si tu veux, tu peux re créer un topic sur Rebocon et faire partager les vidéos des concerts, si tu les as. :)

Auteur Message
TitaJashin
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:54 (2013)    Sujet du message: Ciaosu ~ Répondre en citant
Ahaha ! J'avais oublié !

Je suis pas d'accord ! C'est juste trop géant ! J'ai tout les concerts sur mon ordi ! Et je suis biensur une grande fan, je les suis sur leur blog et même que la voix de Basil, Yuka Terasaki ma tweeter !!! :D
Sinon, je suis partante, mais je sais pas mettre des vidéo sur internet ...

Donc bon, sinon, je peux déjà créé un Topic en les présentant ? :)

Auteur Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 14:36 (2013)    Sujet du message: Ciaosu ~ Répondre en citant
Au niveau musical, les concerts n'ont rien de si extra. Par contre, au niveau théâtral et du côté du spectacle, c'est vrai que les seiyuu fournissent à chaque concert pas mal d'efforts ! En revanche, ils dansent relativement mal. :)

Par contre, je suis d'accord pour dire qu'ils ont tous de très belles voix particulières qui correspondent parfaitement à leurs personnages, c'est ce qui fait tout le charme des doubleurs !

Oui, ce sujet m'intéresserait vraiment, ce serait cool si tu en créais un.

Auteur Message
TitaJashin
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 15:21 (2013)    Sujet du message: Ciaosu ~ Répondre en citant
Ah nan ! Y a des chorégraphies qui sont magnifique ! Comme Friend de Hitomi et Yuuna ! Ou encore Gyuza Gyudon set no Uta de Junko et Chang !
Mais les chant aussi sont super, moi je trouvve qu'il chante très bien ! :p

Je créé se topic des que j'ai le temps ! Mais ... Je met quoi dedans comme je sais pas mettre de vidéo ?

PS :: Tu auras remarqué que ma photo de profil c'est Neeko (reborn) et ma bannière c'est Yukari (Tsuna) et Neeko (reborn) qui chante la chanson de Hidekazu (Gokudera) et Suguru (Yamamoto), Oretachi no JOY! dans le rebocon 5

Auteur Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 15:36 (2013)    Sujet du message: Ciaosu ~ Répondre en citant
Oui j'ai vu, tu as l'air d'être une grande fan de Neeko ! Je l'admire également, je trouve qu'elle est carrément tout un univers elle-même, sa façon de s'habiller, de se coiffer, de vivre etc... C'est cool :P

Commence par présenter les seiyuu les plus importants qui doublent les personnages principaux en indiquant leur nom et accessoirement une image de chacun d'eux :)
Et présente les concerts dans leur ordre chronologique aussi ! Personnellement, je m'y retrouve jamais xD Je sais jamais dans quel ordre les regarder !

Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 21:10 (2013)    Sujet du message: Ciaosu ~ Répondre en citant
Bienvenue bon d' accord sa fait longtemps que je suis pas venu jeter un coup d' oeil au fofo mais c' est pas ma faute je regarde Hajime no Ippo !
Bienvenue à toi Jashin

Les âmes faibles ne méritent et ne doivent pas diriger.

Auteur Message
TitaJashin
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 13:42 (2013)    Sujet du message: Ciaosu ~ Répondre en citant
Merci à toi ! :)
C'est pas bien d'abandonner son poste au forum :o
J'espère qu'il va vite revivre, car reborn, c'est magique (Oh ! Je deviens poète ! :D )

Auteur Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 16:06 (2013)    Sujet du message: Ciaosu ~ Répondre en citant
Ah, Hajime no Ippo, c'est vieux mais cultissime comme anime dans le genre sport :P ! J'ai jamais eu le courage de le regarder, je ne suis pas très fan des vieux animes... Mais puisque tu es occupé à le regarder au point d'abandonner le forum, c'est qu'il doit être vraiment bien !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2017)    Sujet du message: Ciaosu ~
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Présentations

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation