FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Tsuruki ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: Le Forum » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsuruki-Kun
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

蛇 Serpent
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 16:58 (2013)    Sujet du message: Tsuruki ~ Répondre en citant
    Bonjour/Bonsoir suivant la lecture ~

Alors moi c'est Tsuruki (& là, comme dans les réunions anonymes, j'attends un : Bonjouuuur Tsuuruuukiiii) bref ! J'ai 24 ans, je connais K. Hitman Reborn depuis pas moins de 5 ans maintenant, par une recherche hasardeuse d'avatar pour un personnage de Rp. J'étais tombé sur Gokudera & ce personnage m'avait tellement interpellé que j'ai cherché d'où il venait &...l'aventure a commencée :3

Je suis maquilleuse dans ma vie IRL, je suis passionné de Cosplay, de BJD, de la culture Nipponne (comme beaucoup d'entre nous je suppose) & j'adore le Rp, qui reste une de mes occupations quand j'ai un peu de temps devant moi !

Pour revenir sur Reborn, je dois avouer que je n'ai jamais accroché autant à un manga, en dehors de Get Backers qui a été mon premier manga (Enfin si on oublie que je suis de la fin de génération Saint Seiya, Sailor Moon & DBZ, qui n'ont pas échappé à mes petits yeux de mioche en culotte courte o/). Reborn ça reste frais, déjanté, ça change & ça remonte surtout le moral ! J'ai beaucoup de mal à m'en défaire, si bien que j'ai déjà joué Gokudera, Spanner & Xanxus en rp (je joue encore Xanxus d'ailleurs) & que j'ai cosplayé Belphegor & Gokudera :3

Je suis contente de trouver un support Reborn tel que celui-ci, car j'en ai connu un il y a 4 ans mais il a du fermer pour avoir publié des liens Licenciés, je n'ai pas couru après un autre site/forum similaire depuis & c'est bien le hasard qui m'a emmené ici (Enfin disons surtout merci Reborn Master qui, malgré qu'il ne soit plus à jour, à toujours trôné fièrement dans mes favoris o/) !

Dans tout ça & bien...une présentation de plus au compteur !
    Une fiche de plus sur 17 pages de présentation, & je suis le 1 414 membres enregistrés !
    Si ce n'est pas un signe 8D

Bisou à vous, merci de m'avoie lue & ravie d'être ici ♥

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 16:58 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Shinzaburo
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 22:09 (2013)    Sujet du message: Tsuruki ~ Répondre en citant
welcome

Auteur Message
Kana
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 10:39 (2013)    Sujet du message: Tsuruki ~ Répondre en citant
Aww, bienvenue Tsuruki-kun~
Très agréable à lire, ta présentation *-*
Confrère du club Do', je présume~? Ca me fait penser que j'ai toujours pas continué l'anime Get Backers.

Permets-moi de réagir sur un point: Tu fais du cosplay ? OwO (<- psycho-stalker)
Ça m’intéresse, genre carrément, de voir des photos de tes costumes. Enfin si tu veux bien~
Je suis moi-même cosplayer débutant, et je recense les cosplayer français de REBORN! v_v

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Tsuruki-Kun
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

蛇 Serpent
Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 19:43 (2013)    Sujet du message: Tsuruki ~ Répondre en citant
Shinzaburo :: Merci beaucoup :3

Kana :: Merci aussi & nope je ne connais point le club DO, quoi-qu'est-ce ? °° & les Get Backers il faut pas les voir en anime, c'est un massacre, faut les liiiiires c'est carrément pas pareil ! Ok, faut se farcir 39 tomes maiiis une fois qu'on est dedans, c'est juste du bonheur *o*

& c'est cool s'tu fais du cosplay aussi !
Tu as fais quoi ? Du Reborn j'espère :3

Pour un peu, on s'est déjà vu °°

Pour mes cosplay Reborn, je te les poste ici, pour le reste, vu que la présentation n'est pas faites pour cela, on pourra continuer par MP si ça te dit :3

En Goku ::

Ici avec la petite équipe a J.E 2012 :

En Bel ::

Auteur Message
Kana
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 20:10 (2013)    Sujet du message: Tsuruki ~ Répondre en citant
Ahaha, par club Do', j'entendais Club Dorothé. xD

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaawwww je crois que je t'ai déjà vu en Gokudera à Japan Expo. °u° Et ton cosplay de Bel' est epic <3
J'ai 3 cosplay de Reborn à mon actif xD Un Léon version humanisé très moche, puis Hibari et Lambo (qui est encore en cours).
On va en discuter par MP oui, et si t'as un facebook aussi, ca m’intéresse *A* <3

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Tsuruki-Kun
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

蛇 Serpent
Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 20:28 (2013)    Sujet du message: Tsuruki ~ Répondre en citant
Uhuh je te MP ça ira plus vite ! xD

Auteur Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 22:26 (2013)    Sujet du message: Tsuruki ~ Répondre en citant
Salut salut et bienvenue à toi !

Belle présentation, mais j'aimerais m'intéresser aussi à tes goûts musicaux, tu as un groupe/chanteur/chanteuse favoris ?

Désolée de m'incruster dans votre conversation, mais ça m'intéresse également de voir tes autres cosplay, que ce soit de Reborn ou d'autres mangas d'ailleurs, donc je me demandais si tu ne pouvais pas plutôt créer une galerie ? C'est comme tu veux, bien sûr, je ne te force pas.

Amuse-toi bien !

Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 22:35 (2013)    Sujet du message: Tsuruki ~ Répondre en citant
Bon bienvenue !
vu qu'une certaine personne m' a piqué ma question habituelle (mais je lui en veux pas vu que je la sort plus )
Alors ma question sera ... Quels sont tes films préférés ?o.o

Les âmes faibles ne méritent et ne doivent pas diriger.

Auteur Message
Tsuruki-Kun
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

蛇 Serpent
Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 15:08 (2013)    Sujet du message: Tsuruki ~ Répondre en citant
PRoll & Tsuga :: Merci ! & euh coté question bateau comme ça...j'ai jamais su y répondre, Musique/film...je fais partie de ses gens qui écoute de tout, de rien & qui en film n'en voit pas beaucoup, parce que...j'regarde jamais la télé, je DL jamais sur internet & surtout, je dois être la seule tarée qui peut vivre sans musique, j'adore le calme, le silence...en gros le chant des oiseaux le matin me suffit #se colle le statut de cinglée une fois de plus sur le front#

Pour mes autres cosplays...bah faire une galerie pourquoi pas, je verrais bien ^^
Mais j'ai pas fais énormément de cosplay non plus...(& en dessin/photos j'ai plus touché à un crayon depuis des lustres).

Je vaincrais ma flemme attitude à l'EXTREEEEEME pour bouger mes fesses & faire une galerie pourquoi pas xD

Merci en tout cas :3

Auteur Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 18:37 (2013)    Sujet du message: Tsuruki ~ Répondre en citant
Haha bah voilà une personne bien originale :) !

Je peux comprendre ton indifférence pour la musique, bien que je ne partage pas entièrement ton avis. J'aime aussi beaucoup le silence et je trouve que ça aide parfois bien mieux que la musique pour décompresser.
Le chant des oiseaux, c'est aussi de la musique, par contre, même si c'était une image :P ! C'est d'ailleurs pour ça que je ne peux pas être totalement d'accord avec toi, la musique est partout, même quand je tape ce post sur mon clavier, je fais du bruit, bon certes ça n'a rien de ce qu'on appelle de la musique, mais ça reste une combinaison de sons, donc de la musique. Je pars un peu loin là...

Ce que je veux dire, c'est que la musique est partout sans qu'on s'en rende forcément compte. Et puis, chanter et/ou jouer d'un instrument, ça permet de se développer personnellement. Ça fait travailler le flair artistique et la mémoire, c'est important, je pense. Mais bon, là n'est pas la question, c'est juste histoire de dire que la musique, qu'on en joue ou qu'on en écoute, ça permet de canaliser ses sentiments, de créer une atmosphère autour de soi, etc... En ce qui me concerne, c'est pour ça que j'adore la musique.

Sinon j'avais une autre question, tu en es à où dans Reborn ?

Auteur Message
Tsuruki-Kun
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

蛇 Serpent
Personnage préféré:

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 13:52 (2013)    Sujet du message: Tsuruki ~ Répondre en citant
PRoll : Oui tu t'emballe xD Après j'ai pas dis que j'aimais pas ça, mais le bruit ça me saoule, même mon clavier que je te rassure xD J'habite actuellement sur Paris, j'suis en plein centre ville & j'ai pas de double vitrage, alors crois moi le bruit j'en ai jusque là --" (j'aimerais vous y voir avec des boules Quies toutes les nuits xD)

Mais après c'est juste aussi que j'ai pas de genre musicaux xD J'écoute de tout, j'ai aucune préférence en fait...Bien évidement je suis un peu réticente quand il s'agit de Jazz, Rap & musique Folklorique (je suis Bretonne, évitez moi le Biniou -Cornemuse si vous préférez ><- s'il vous plait Y_Y) mais sinon x)

& dans Reborn baaaah, ça fait 5 ans que je suis dessus, mais vu que j'ai un PC de Me*** & une connexion en mousse, il me faut au moins une journée pour faire charger 3 pauvres épisodes. Je DL pas comme je le disais & j'ai pas toujours du temps pour moi. Donc malgré moi en 5 ans...j'ai pas fini les Reborn --" Je ne suis qu'à l'épisode 161 (oui j'ai un post-it avec le nombre là ou je suis arrivé XD) & je croise les doigts pour continuer un peu dans les semaine à venir vu que j'ai que ça à faire. Mais bon, j'suis spoiler à mort sur tout l'anime & le manga, vu que j'ai été fonda d'un fo Reborn...quelque part, on y échappe pas xD Donc je continue les épisodes aussi malgré moi, même si je sais ce qu'il s'y passe ^^

Auteur Message
PrideTheDaemon
5éme Général Vongola
5éme Général Vongola

Masculin Balance (23sep-22oct)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 15:44 (2013)    Sujet du message: Tsuruki ~ Répondre en citant
MOUAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!
Craignez, pour fous de mortels, le retour sombre et obscur de l'insidieuse et terrible FOOLIIIIIIIIIE!!!
Oui, bon, d'accord, ça fait une éternité que je suis pas passé par là.... ET J'AI EU TORT, mais c'est pas le sujet!

Pour en revenir à ce que j'étais d'abord venu faire ici: BIENVENUE DANS MON LAboratoire.. ... SUR CE FORUM!!!! J'espère qu'on ira très loin dans les abysses insondables de la folie ensemble!
Quoi que vous fassiez, je vous tuerai,
Pour la Science, les Testarossas
Ou Moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2017)    Sujet du message: Tsuruki ~
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Présentations

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation