FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
.*(( Le Laboratoire de Kana ))*.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: L'atelier » Galerie des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kana
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 15:44 (2013)    Sujet du message: .*(( Le Laboratoire de Kana ))*. Répondre en citant

Pao~ chers amis. On m'a suggéré de faire une galerie quand je me suis inscrite, et après avoir lutté férocement contre ma flemme, ... j'ai vaincu ! Ahah ! J'ai même chibifié ma bouille pour l'occasion v_v
    Donc bienvenue sur ma galerie, si on peut dire ça.
    Vous y trouverez des dessins, des photos, des cosplay, des trucs moches fait à photoshop, ... bref, plein de trucs cool. Ou pas.
    Je mettrez peut-être même des WIP, qui sait. \o/
    En tout cas, n'hésitez pas à me demander plus de détails ou à me poser des questions si vous êtes curieux, je me ferais un plaisir de répondre.

Alors, comme je le fais tout le temps avant de montrer mes dessins, je vais préciser quelques petites choses:

Je dessine quasi-exclusivement du 'style manga'. Je suis une quiche lorraine avec supplément lardons quand il s'agit de faire autre chose.
      Je dessine énormément de couples. Je ne sais pas pourquoi. ._.
      Je ne sais pas dessiner les hommes. Ni même les animaux, ou les décors. J'ai juste réussi à dessiner une voiture. Une fois.
      Je ne sais pas redessiner des trucs déjà existant. Donc je ne suis pas très douée pour redessiner les personnages des autres ou mes personnages de manga préférés, voir même les personnages que j'ai moi même inventé. C'est dire. Et j'essaie pourtant ç_ç
      J'aime les trucs moe et les trucs kawaii. Donc faut pas s'étonner si ça brille un peu trop des fois. xD

Ceci fait... Voilà quelques dessins~ Ils sont en miniature, donc il faut cliquer dessus pour les voir en grand. Logique. xD

Parfois, euh... je fais des planches de bd... Elles n'auront aucun sens mais j'espère que ca ira~ xD

Bon passons à quelques photos cosplay... Petites infos~

La plupart de mes photos seront pourries, car prise avec des téléphones, etc. xD Les photos de bonnes qualités, elles, sont prises par des photographes cool. °u°
      Je cosplay surtout des hommes... parce que c'est comme ça.
      Je fais le de choses possible moi-même, mais n'étant pas un génie de la couture, il m'arrive de recycler des vêtements qui traine dans mes placards. xD

Sur ce, voilà trois petites photos o/ En voyant ça, on me croirait abonné aux cheveux noirs. Mais ne vous en fait pas, le prochain est blond et fringué en militaire. °u°

Voilà pour aujourd'hui. Je rajouterais des choses si ca vous intéresse. *-*

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 15:44 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Tsuruki-Kun
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

蛇 Serpent
Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 20:23 (2013)    Sujet du message: .*(( Le Laboratoire de Kana ))*. Répondre en citant
    Rah voui, ah vouiii !
    Je suis passé sur ton DA avant de passer par ici dooonc...

Mais j'aime ce que tu fais, c'est beau, le dessins tout ça *o*

Auteur Message
Kana
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 12:38 (2013)    Sujet du message: .*(( Le Laboratoire de Kana ))*. Répondre en citant
Aww merci Tsu-kun <3
En ce moment je dessine pas trop, vu que j'arrive pas à me concentrer. xD Mais ca reviendra~

Auteur Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 17:58 (2013)    Sujet du message: .*(( Le Laboratoire de Kana ))*. Répondre en citant
Je trouve que tu dessines bien :o ! Et tes cosplay sont vraiment pas mal aussi :) !

Je ne savais pas que tu aimais le yaoi x)

Tu dessines sur tablette, je suppose ?

Auteur Message
Kana
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 21:39 (2013)    Sujet du message: .*(( Le Laboratoire de Kana ))*. Répondre en citant
Merci <3 Je suis ravie que tu apprécie ! Je débute dans le cosplay donc c'est pas encore topissime mais ca viendra ^^
Et... euh... pourquoi Yaoi en fait ?
...
Oh...
Oh ouais, j'avais oublié que tout le monde prend ce personnage pour un mec... Le gens de Bleach, je suppose. ç_ç xD

Auteur Message
Shinzaburo
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 23:50 (2013)    Sujet du message: .*(( Le Laboratoire de Kana ))*. Répondre en citant
je suis émerveiller devant de si beau dessin

Auteur Message
Reborn 27-T.
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 01:49 (2013)    Sujet du message: .*(( Le Laboratoire de Kana ))*. Répondre en citant
Kana a écrit:
Et... euh... pourquoi Yaoi en fait ?
...
Oh...
Oh ouais, j'avais oublié que tout le monde prend ce personnage pour un mec...

J'allais justement prévenir qu'il faudrait ptetre mettre l'image en spoil pour les âmes sensibles mais en zoomant j'ai vu qu’apparemment c'était une fille XD

Bref en tout cas super dessins, super tout, j'adore le chibi ! Bravo !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2017)    Sujet du message: .*(( Le Laboratoire de Kana ))*.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Galerie des membres

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation