FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Chaos ! nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: Le Forum » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aizen
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 22:44 (2013)    Sujet du message: Chaos ! nouveau membre Répondre en citant
Bonjour à tous ! Je suis Aizen, nouveau membre du forum.

Puisqu'il faut se présenter : Je vais avoir 20 ans d'ici peu de temps et je suis un étudiant passionné de musique en tout genre, je n'ai pas de préférence particulière. Cette passion m'a offert la chance de devenir chanteur et j'espère qu'un jour j'aurai la possibilité de produire un CD... début d'un rêve, mais les rêves sont faits pour durer alors je ne me presse pas ^^

Je suis également dingue de mangas, mais l'un de mes préférés, si ce n'est mon préféré, est Reborn ! Cet univers que beaucoup autour de moi ont jugé trop "fleur bleue" pour un monde de mafieux m'a quant à moi touché. D'abord les dessins sont justes splendides ( en comparaison, ceux de l'anime sont bâclés... ) et le côté pacifique et parfois puéril du héros, Tsunayoshi, est largement compensé par les émotions et l'action qui se dégagent du manga.

Voilà :) peu de choses à rajouter, si ce n'est que je suis ravi d'avoir trouvé ce forum, sincèrement, et j'espère faire connaissance avec la plupart d'entre vous ! Sur ce : bonne continuation à tous ! ;)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 22:44 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
PrideTheDaemon
5éme Général Vongola
5éme Général Vongola

Masculin Balance (23sep-22oct)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 08:17 (2013)    Sujet du message: Chaos ! nouveau membre Répondre en citant