FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Chaos ! nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: Le Forum » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aizen
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 22:44 (2013)    Sujet du message: Chaos ! nouveau membre Répondre en citant
Bonjour à tous ! Je suis Aizen, nouveau membre du forum.

Puisqu'il faut se présenter : Je vais avoir 20 ans d'ici peu de temps et je suis un étudiant passionné de musique en tout genre, je n'ai pas de préférence particulière. Cette passion m'a offert la chance de devenir chanteur et j'espère qu'un jour j'aurai la possibilité de produire un CD... début d'un rêve, mais les rêves sont faits pour durer alors je ne me presse pas ^^

Je suis également dingue de mangas, mais l'un de mes préférés, si ce n'est mon préféré, est Reborn ! Cet univers que beaucoup autour de moi ont jugé trop "fleur bleue" pour un monde de mafieux m'a quant à moi touché. D'abord les dessins sont justes splendides ( en comparaison, ceux de l'anime sont bâclés... ) et le côté pacifique et parfois puéril du héros, Tsunayoshi, est largement compensé par les émotions et l'action qui se dégagent du manga.

Voilà :) peu de choses à rajouter, si ce n'est que je suis ravi d'avoir trouvé ce forum, sincèrement, et j'espère faire connaissance avec la plupart d'entre vous ! Sur ce : bonne continuation à tous ! ;)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 22:44 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
PrideTheDaemon
5éme Général Vongola
5éme Général Vongola

Masculin Balance (23sep-22oct)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 08:17 (2013)    Sujet du message: Chaos ! nouveau membre Répondre en citant
Bienvenue, je suis absolument enchanté de te connaître! Ne croit pas les autres, ils te diront sans doute que je suis fou, mais c'est presque faux!
Tu ne peux pas savoir comme je t'envie, moi qui chante aussi bien qu'une casserole rouillée et tordue... D'ailleurs, tu chantes quoi comme musique? Rock, opéra, a capella?
Quoi que vous fassiez, je vous tuerai,
Pour la Science, les Testarossas
Ou Moi.

Aizen
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 13:18 (2013)    Sujet du message: Chaos ! nouveau membre Répondre en citant
Enchanté de même :)
Bah en fait j'ai de très nombreux styles, mais je suis davantage à l'aise avec de la variété française, du rock ou du pop-rock ^^ par contre je ne choisis vraiment que des chansons francophones en dehors de mes compositions parce que je suis une vraie quiche en anglais x)

Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 13:49 (2013)    Sujet du message: Chaos ! nouveau membre Répondre en citant
Reborn !
Yo bienvenue sur le fofo qui a peut être une chance de se remettre sur des rails neuves grâce à une simple image !
Sinon quels sont les autres oeuvre que tu apprécies ?
Et toi Pride ton avatar c' est pas un Slender Man bizarre (pourquoi y' as un cube ?)
C' était Tsuga ,Au service du Seigneur

Les âmes faibles ne méritent et ne doivent pas diriger.

Auteur Message
Aizen
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 16:21 (2013)    Sujet du message: Chaos ! nouveau membre Répondre en citant
Les autres oeuvres que j'apprécie ? Ben j'ai adoré Death Note, j'aime beaucoup One piece du fait de sa continuité, j'avais aussi un faible pour D'Gray Man mais n'ayant plus vu de suite depuis des lustres j'ai perdu espoir . Voilà pour les mangas que j'apprécie ^^ bon après je les aime pour leur histoire, pour les desssins ( one piece c'est en raison de son côté hyper caricatural, où on voit énormément de physiques différents, comme en vrai quoi, même si c'est exagéré ) et aussi souvent, dans les anime, pour leurs musiques de générique.

Auteur Message
Shinzaburo
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 18:55 (2013)    Sujet du message: Chaos ! nouveau membre Répondre en citant
bienvenue & enchanté de faire ta connaissance

Auteur Message
Aizen
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 19:20 (2013)    Sujet du message: Chaos ! nouveau membre Répondre en citant
Enchanté de même Shinzaburo :) !

Auteur Message
Tsuruki-Kun
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

蛇 Serpent
Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 16:05 (2013)    Sujet du message: Chaos ! nouveau membre Répondre en citant
Yeah bienvenue ici :3
#avec du retard, oui, oui xD#

C'est cool que tu sois chanteur, même si ce n'est pas une des professions les plus pratique pour être sur d'avoir de la tune derrière. Aaah les joies du monde du spectacle o/

En tout cas, j'espère que tu te plairas ici :3
Le forum est un brin mort, mais on fait tous plus ou moins en sorte qu'il garde quand même la tête hors de l'eau, y'a tellement d'infos que se serait dommage de les laisser dans la nature !

A bientôt en tout cas :3

Auteur Message
Aizen
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 20:15 (2013)    Sujet du message: Chaos ! nouveau membre Répondre en citant
Tsuruki-Kun a écrit:
Yeah bienvenue ici :3
#avec du retard, oui, oui xD#

C'est cool que tu sois chanteur, même si ce n'est pas une des professions les plus pratique pour être sur d'avoir de la tune derrière. Aaah les joies du monde du spectacle o/

En tout cas, j'espère que tu te plairas ici :3
Le forum est un brin mort, mais on fait tous plus ou moins en sorte qu'il garde quand même la tête hors de l'eau, y'a tellement d'infos que se serait dommage de les laisser dans la nature !

A bientôt en tout cas :3

Merci ^^

Oui tout à fait d'accord Tsuruki-Kun, il y a trop de choses à dire et à faire pour KHR !
Par rapport à la musique... je suis pas vraiment intéressé par l'argent ( même si on en a besoin pour vivre --' ) je le fais par pur plaisir. C'en est presque égoïste x) mais partager ma passion avec un public me rend heureux.

C'est pareil pour Reborn ou pour n'importe quel manga qui mérite qu'on se souvienne de lui ! Il faut le partager et le laisser vivre encore et encore ^^

En tout cas je ne me lasserai sans doute jamais de ce petit bijou-ci.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2017)    Sujet du message: Chaos ! nouveau membre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Présentations

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation