FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Lynaelle (euh..moi quoi '-')

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: Le Forum » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lynaelle
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Féminin
Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 21:52 (2013)    Sujet du message: Lynaelle (euh..moi quoi '-') Répondre en citant
Donc ... Je me présente '-'
Je suis Lynaelle (mon pseudo x'D) ou ananas(suite a un essai de cosplay de mukuro au collège U.U) , ou couscous (surnom qui a la base n'était pas pour moi , mais pour Skull T.TPourquoi , pourquoi j'en ai hérité ?! TwT)
J'ai treize ans , et j'adore le dessin ! *-* J'ai déjà essayé le cosplay (cité plus haut ) et je passe le clair de mon temps devant l'ordi , reborn et mes jeux vidéos , un geek banale quoi .
Ce que j'aime dans Reborn ... Les personnages , le style de dessin . Et puis l'histoire *w* On tombe enfin sur une histoire a notre époque plus ou moins , et sa donne un autre effet que si sa se passais au moyen âge, et c'est sur la mafia , alors ... Je sais pas , sa m'a motivée '-' . Et l'humour , aussi x') Beaucoup disent que les premiers épisodes de reborn sont chiants , bah moi , l'humour qui les alimentaient a fait passer x'D
Mmmh... Si j'ai une passion pour d'autres séries ? °-°
Je suis a 100% sur Reborn la, alors j'en suis pas tellement d'autres '-' Enfin si , Fairy Tail Manga sublime , j'adore les persos, mais je préfère Reborn quand même
A plus sur le forum :D

PS : j'espère que la présentation est pas trop mal , je suis pas experte x_x

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 21:52 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 10:20 (2013)    Sujet du message: Lynaelle (euh..moi quoi '-') Répondre en citant
Yo ! Quelles sont tes musiques préféré ?
Sinon pour ta présentation elle est bien faite
et bienvenue sur le forum !Amuses toi bien

Les âmes faibles ne méritent et ne doivent pas diriger.

Auteur Message
Lynaelle
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Féminin
Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 11:08 (2013)    Sujet du message: Lynaelle (euh..moi quoi '-') Répondre en citant
Merci ! ^^
Et pour mes musiques preférées ...Bah ... Vous allez peut etre trouver sa bizarre ,mais la seule chose que j'écoute sont les génériques , thèmes et musiques de ... Mangas ^^' Pleins de mangas . Et que sa U_u Ou alors , je ne doit pas m'en souvenir .... Ah si , les vocaloids , j'adore ! Embarassed (Mais c'est plus des chansons que de la musique a l'état pur...)

Lyna Mosca

Auteur Message
PrideTheDaemon
5éme Général Vongola
5éme Général Vongola

Masculin Balance (23sep-22oct)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 12:51 (2013)    Sujet du message: Lynaelle (euh..moi quoi '-') Répondre en citant
T'es pas si étrange que ça, rassure toi! Moi aussi j'écoute pratiquement que de la musique de manga (et de jeux vidéos)
Et bienvenue au fait!
Tu regardes/lis d'autre manga que Reborn et Fairy Tail?
Quoi que vous fassiez, je vous tuerai,
Pour la Science, les Testarossas
Ou Moi.

Lynaelle
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Féminin
Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 13:31 (2013)    Sujet du message: Lynaelle (euh..moi quoi '-') Répondre en citant
Oui ! '-'
Dragon ball , Dragon ball z , dragon ball GT , naruto , naruto shippuden , yu yu hakusho , yu gi oh , tsubasa reservoir chronicle , et encore d'autres , sauf que j'ai la flemme de les citer TwT
Merci de l'accueil ! ^-^

Auteur Message
Tsuruki-Kun
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

蛇 Serpent
Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 16:09 (2013)    Sujet du message: Lynaelle (euh..moi quoi '-') Répondre en citant
On est tous pareil je dirais !

Sinon & bien...Bienvenue :3

& après pour les épisodes de Reborn, je dirais que ça dépend des gouts, des âges, des couleurs & surtout de l'humeur.
Moi je sais que j'ai trouvé long & chiant les premiers épisodes (& pour rien au monde je n'irais me les refaires) mais c'est quand même important de le préciser à ceux/celles à qui l'ont veut le faire découvrir, car je connais beaucoup qui n'ont pas continuer le manga à cause de ça : "Trop long, trop lourd à force..." ça les motive pas à continuer & à accrocher dès que Mukuro rentre en scène ! Mais c'est pour ça, faut toujours "prévenir" parce que pour le coup, ça vaut le coup o/

Bref, amuse toi bien ici :3

Auteur Message
Lynaelle
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Féminin
Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 17:00 (2013)    Sujet du message: Lynaelle (euh..moi quoi '-') Répondre en citant
Merci ^-^

Auteur Message
Aizen
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 20:25 (2013)    Sujet du message: Lynaelle (euh..moi quoi '-') Répondre en citant
Que dire de plus que ce qui a été dit plus haut ? :P
A part bienvenue à toi Lynaelle !

Ecoute, je suis l'avis des autres mais non tu n'est pas bizarre. Moi-même passionné de musique je trouve celles des génériques particulièrement touchantes, et ce dans la majorité des cas ! Rien que les ending de Reborn me mettent en transe x)

Enfin bref je ne raconte rien de bien intéressant je ne fais que répéter ^^' disons que c'était juste un petit message pour t'accueillir sur le forum en bonne et due forme ! Ravi de te rencontrer ! Chaos

Auteur Message
Lynaelle
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Féminin
Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 21:25 (2013)    Sujet du message: Lynaelle (euh..moi quoi '-') Répondre en citant
Heureuse de savoir que c'est totalement normal ^-^
Je répond merci une fois de plus a l'accueil :P
Et Reborn powa ! '-'

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2017)    Sujet du message: Lynaelle (euh..moi quoi '-')
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Présentations

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation