FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
J'me présente.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: Le Forum » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pikatchoum
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 22:05 (2013)    Sujet du message: J'me présente. Répondre en citant
Tout d'abord, salut la compagnie. Vu que je sais pertinemment qu'il n'y aura pas foule qui viendra lire ma présentation [étant donné le titre de loufoque], je vais pas m'étendre sur les détails.
• Mon surnom est Lila [dérivé de mon prénom et non de la fleur]. Je suis au lycée et coule des jours heureux dans ma vie tout ce qu'il y a de plus insipide.
• Reborn a été vraiment un coup de coeur, non seulement grâce à ses dessins épatants, mais aussi grâce à sa capacité à être dans le sujet de la "mafia" sans pour autant basculer dans le sang, la haine et j'en passe.
Il y règne une ambiance amicale, comique qui nous fait chaud au coeur, mais aussi des combats qui nous interpellent et nous font aimer les personnages si spéciaux. La musique est harmonieuse et entraînante. En bref, j'adore littéralement cette petite perle de manga.
• Bon, comme vous vous en doutez, j'aime les mangas. Que ce soit Naruto [♥] ou Kimi ni todoke, je suis preneuse et sacrifie la plupart de mes week-ends à leur lecture et visionnage. Mes préférés sont: Naruto [Shippuden], Fullmetal Alchemist, Death Note, Durarara!!, D.Gray Man, No.6, Ao no exorcist, Eyeshield 21 etc...
J'aime aussi dessiner [mais j'ai récemment arrêté], écrire et lire.
• J'écoute principalement de la musique classique, du rock et de la K-pop.
Voilà, j'espère ne pas avoir été trop barbante [-baille-]. Et je tiens à préciser que si je me suis inscrite sur ce forum, ce n'est pas seulement grâce à son graphisme époustouflant mais surtout pour faire de nouvelles rencontres avec des personnes qui ont les mêmes passions que moi. Donc n'hésitez pas :)
Tchous ~

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 22:05 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Shinzaburo
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 22:56 (2013)    Sujet du message: J'me présente. Répondre en citant
welcome a toi mais j'ai une horrible nouvelle pour toi... CE FORUM EST MORT

Auteur Message
Pikatchoum
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 23:01 (2013)    Sujet du message: J'me présente. Répondre en citant
Donc, tout le monde l'a déserté ou...?
En tout cas, c'est vraiment dommage :/

Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 19:34 (2013)    Sujet du message: J'me présente. Répondre en citant
Résurreeeeeeeectiiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooonnnnnnnnnn !
Bref faut pas dire que ce fofo il est mort , c' est juste que les modos foutent rien et qu' Amano fait tourner en bourrique les fans en leur envoyant des photos de parrain vongola .
C' est nous qui le faisons marcher ce fofo !
Au pire si s' a dit rien à personne y' a toujours Otaku no Sekai :
http://otaku-no-sekai.xooit.fr/index.php

Les âmes faibles ne méritent et ne doivent pas diriger.

Auteur Message
Reborn 27-T.
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 01:35 (2013)    Sujet du message: J'me présente. Répondre en citant
Bienvenue a toi !

Certes le forum fonctionne au ralentit mais c'est un peu normal depuis la fin de KHR...

Bref, j'espère quand même que tu pourras trouver de quoi t'occuper dessus et je suis sur que les quelques "survivants" auront de quoi t'occuper !

Sinon j'ai quelques questions :
- pourquoi est-ce que tu as arrêté de dessiner ? N'hésites pas a te créer une galerie dans "Galerie des membres" pour nous montrer tes oeuvres !
- quels groupes de rock et K-pop ?

Merci pour ta présentation et bon parcours du fofo o/

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2017)    Sujet du message: J'me présente.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Présentations

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation