FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Kyotoru parmis nous ( pas mal le rime ? )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: Le Forum » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyotoru
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 17:28 (2013)    Sujet du message: Kyotoru parmis nous ( pas mal le rime ? ) Répondre en citant
Twoss les gens ! Attention car Kyotoru-san est dans la place ! ;)

Pour commencer eh bien je m'appelle Giovanni ( c'est bien un nom de mafieux sa ) et j'ai 13 ans ( sa fait moins mafieux sa par contre....) Je passe donc en 4ème pour l'année scolaire 2013-2014. Je suis un petit geek qui joue à peu près à tout les jeux sur PC bien entendu. Je suis un ex-otaku, je lis très peu de manga maintenant mais j’apprécie toujours d'en avoir 1 dans les mains.

Ce que j'ai aimé dans KHR ? Euhhhh..... bah j'ai des origines italiennes donc, un manga sur la mafia sa m'a très vite parlé ;) Je suis un grand fan de One Piece, DBall Z ou encore de Naruto qui sont de bons mangas à mon gout mais, je crois que des le début, celui qui à sut le mieux capter mon intention à été KHR :D

Suis-je passioné par des séries ? Honnetement, l'industrie de cinema & cie ne m'a jamais vraiment interessé. Les seuls séries que je regarde occasionnellement sont peut-être Dexter, Anibaal ou encore Spartacus.

J'espère que vous saurez m'appréciez est que je saurais trouver une place dans cette communauté. A tôt-bien ! ;)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 17:28 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 21:20 (2013)    Sujet du message: Kyotoru parmis nous ( pas mal le rime ? ) Répondre en citant
YOOOOOOOooo ! alors quelle est ta musique préféré ?
Sinon Bienvenue et profite des jeux du fofo (la majorité des gens font le contraire)

Les âmes faibles ne méritent et ne doivent pas diriger.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2017)    Sujet du message: Kyotoru parmis nous ( pas mal le rime ? )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Présentations

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation