FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Je me présente : Millénaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: Le Forum » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Millénaire
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 08:42 (2013)    Sujet du message: Je me présente : Millénaire Répondre en citant
Salut vous tous, je vous présenter ma présentation ( )
1) Je suis "Millénaire", je m'appelle dans la vraie vie Thibault. Et j'ai 14 ans.
2) En loisirs je fais du tennis depuis 3 ans.
3) Ce que j'aime dans le manga : TOUT!
4) Mes mangas préférés sont : One Piece, KHR, Bleach, Hunter X Hunter, †D Gray Man†.
5) J'ai découvert le forum grâce à moi.
Et j'espère bien m'intégrer sur ce forum.

Voilà tout.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 08:42 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
stélinka
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:02 (2014)    Sujet du message: Je me présente : Millénaire Répondre en citant
Salut p'tit loup.
désolée de ne répondre qu'environ un an après mais j'ai souvent oublier l'existence de ce forum depuis quelques années donc...
j'espère que tu n'es pas trop dégoûté par le manque de vie qui règne apparemment en ces lieux ?

je vais piqué sa question à Tsuga: quels sont tes goût musicaux ? (je ne me souvient pas les avoir vu dans ta présentation et je suis curieuse mais tu n'es pas obliger de répondre si tu n'en a pas envie. )

Matane ~
Et c'est ce que nous allons voir"
LUUNA

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2017)    Sujet du message: Je me présente : Millénaire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Présentations

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation