FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Ciaossu ~~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: Le Forum » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sora.
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 00:35 (2013)    Sujet du message: Ciaossu ~~ Répondre en citant
Ciaossu ,minna-san !~

Mon pseudo et Sora. ,qui veut dire ciel en japonnais, je l'ai choisis car je trouve qu'il et très poétique,bref,ce n'est pas de sa que je veut parler !
~Au passage , vous pouvez m’appelez Sora-sama si vous voulez...~
Ce que j'aime ?~ Les mangas principalement ,notamment REBORN! (sinon je serais pas inscrite sur ce forum...)
,mais aussi Durarara! ,Bleach,D.Gray.Man etc...

Ensuite...~ Les musiques K-pop et J-pop ,mais aussi quelques musiques anglophones ~
J'écoute les SHINee ,quelques seiyuu ,comme dans les concert spéciale REBORN!,Rebocon (Ses génial ! Pour ce qui connaisse pas je conseille vraiment à regarder !),les Vocaloids ,Nana Mizuki et autres...~

J'aime aussi dessiner des personnages de mangas ,et lires des fan-fictions sur des sites ,que se soit anglais ou autres...~Mais aussi écrire ~

Ce que j'aime dans REBORN! ?

A peut près tout... surtout la Varia,et principalement notre cher prince sadique aux cheveux blonds... !~~

J'éspère que nous nous entendrons bien ! ~
A la prochaine ,See you ! ~ (J'ai l'impression d'imiter Haru dans ses interview là...)

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 00:35 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
zeon369
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 20:08 (2013)    Sujet du message: Ciaossu ~~ Répondre en citant
Bienvenue ! Par rapport à ta présentation, il y a juste une petite question qui me turlupinais..

Comment fais-tu pour vivre ton illettrisme au quotidien?

Amuses toi bien ici en tout cas, nous sommes tous très heureux de ta venue !

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2017)    Sujet du message: Ciaossu ~~
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Présentations

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation