FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
je suis nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: Le Forum » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TSUNA Natsu
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:18 (2014)    Sujet du message: je suis nouveau Répondre en citant
salut je suis nouveau j'ai 15 j'adore les manga mon pseudo c'est TSUNA Natsu vous pouvais m'appeller ciriac-sama j'ai connut se site en cherchant de nouveaux épisode de Reborn c'est épisode sont trop bien

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:18 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
stélinka
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:39 (2014)    Sujet du message: je suis nouveau Répondre en citant
salut.
moi c'est Stélinka ancienne membre du fofo, je savais même pas qu'il était encore actif. ^^'

tu es au courant que l'anime et le manga son terminer depuis bien longtemps ? d'où le fait qu'il n'y a plus personne ici (enfin je crois).

Donc, pourquoi es que tu as quand même décidé de venir t'inscrire ? ne prend surtout pas ça pour une offense c'est juste que je suis un peu curieuse.
ah et puisque Tsuga n'a pas encore pointer le bout de son nez avec sa question éternel: quels sont tes goûts musicaux ?

dernière question, es que tu es aller voir l'aide a la présentation avant de faire la tienne ? je te jetterais pas la pierre mais fait gaffe quand même (même si les admins ont décider de se suicidés en groupe)

Et c'est ce que nous allons voir"
LUUNA

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2017)    Sujet du message: je suis nouveau
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Présentations

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation