FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
coucou ! je vais me présenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: Le Forum » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucka
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 14:52 (2014)    Sujet du message: coucou ! je vais me présenter Répondre en citant
Coucou ! alors pour commencer, je suis pas très douée pour les présentations mais comme on dit la première impression est toujours la plus marquante ( mais pas la plus importante ) alors je vais vous parler un peu de moi et ensuite je parlerai de mes goûts ^^.

Physiquement je ne suis pas imposante. cheveux bruns yeux verts, je porte malheureusement des lunettes ( et mon problème de vue ne s'arrange pas trop) depuis mes 5 ans. bref, je suis des plus banales à ce niveau là.
Ma mentalité est plus compliquée par contre. De nature patiente, je garde tout pour moi. Je suis souvent souriante mais mes humeurs sont très changeantes et mes proches ont souvent du mal a me suivre dans mes délires. Avec mes amies, je suis souvent celle qui prend soin d'elles, la confidente, et souvent je reste neutre dans les disputes et je les départages. Par contre il ne faut pas m'énerver, les personnes patientes sont souvent les plus dangereuses lorsqu'elles s'énervent pour de bon
bref je ne suis pas méchantes et je ne mords pas ( normalement... je ne garantit rien).
nous sommes cinq dans ma famille ; j'ai deux petits frères ;un de 8 ans et l'autre de 3 ans. Donc je suis l'aînée ( j'aurai aimée avoir un grand frère T^T).

j'adore les mangas et les animes. Mes humeurs sont influencées par eux. mes préférés sont KHR, D gray man, Bleach, Pandora Hearts et pleins d'autres ! Et oui que des shonen ! mais sinon je regarde de tout, du shojo en passant par le seinen au yaoi, mais mes connaissances sont plus petites, je préfère largement le shonen. je n'aime pas trop One piece ( cherchez pas, c'est comme ça) et je trouve que fairy tail s'est dégradé ( le début c'était bien mais j'aime moins la suite ).
A part les mangas je lis beaucoup, des romans mais en ce moment je lis surtout des fictions sur KHR sur fanfiction.net et je commente en anonyme.
j'écoute de tout en musique, ça dépend de mes humeurs. j'ai fait du piano, de la chorale et de la flûte traversière. En sport j'ai fait de l'équitation et de l'escalade mais je suis vraiment nulle ^^'.
je n'aime pas les insectes et encore moins les araignées par contre j'adore les oiseaux et les loups.

Voilà, je pense avoir dit la plus grande partie pour l'autre vous verrez de vous même !
bref, heureuse de faire votre connaissance !!!!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 14:52 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Présentations

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation