FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Ossuu~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: Le Forum » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akuuma
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:26 (2014)    Sujet du message: Ossuu~ Répondre en citant
Je suis Akuuma ( sisi ), je m'appelle Noèmie, j'ai 14 ans, je suis née le 22/02 x)
J'adore dessiner, lire, regarder des manga. Je préfère les Shônen en général, mais je regarde aussi des Shôjo de temps àa utre et des Seinen *-*

Dans Katekyo Hitman Reborn! ? J'adore tout, franchement, les épisodes humoristique me feront toujours rire peu importe combien de fois je les regarde... *-* L'action, évidemment, les combats sont géniaux *w* L'histoire, magnifique *-* Comment Akira-sama a t-elle pu sortir une hsitoire telle que celle-ci... La mafia, les arcobaleno, l'histoire de la Primo Family... Pour finir, les personnages... Tsuna est juste *-* La Decimo et la Primo Family <3 La Varia *-* Les Arcobaleno <3 et Enma de la Famille Simon ♥ ♥

J'aime aussi,
-Mirai Nikki -
- Psycho Pass -
- Shingeki no Kyojin -
- Sword Art Online -
- Bleach -
- DanGanRonpa -
-Btooom! -
- Death Note -
- Host Club -
- Blue Exorcist -
- Noragami -
- School Days -

Même si forum à l'air mort, j'espère voir et parler avec des gens x') Allez, Ciao-Ciao !

« Ta détermination, je l'accepte. Notre heure fut gravé dans l'anneau. C'est à toi de décider si tu dois l'étendre ou la détruire, Vongola Decimo. »
-Giotto-

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:26 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Celess
Subordonné
Subordonné

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:30 (2014)    Sujet du message: Ossuu~ Répondre en citant
Hello et bienvenue ^^

Oui en effet le forum est...disons...fortement déserté, je ne sais pas si tu auras vraiment l'occasion de faire beaucoup de rencontres par ici :/

Malgré tout, bienvenue parmi nous :)

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
stélinka
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 13:56 (2014)    Sujet du message: Ossuu~ Répondre en citant
Yop ! bienvenue =) (même si j'ai trois plombes de retard ^^' )
Et c'est ce que nous allons voir"
LUUNA

Auteur Message
Celess
Subordonné
Subordonné

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 15:02 (2014)    Sujet du message: Ossuu~ Répondre en citant
Boh, pas tant que ça Cool

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2017)    Sujet du message: Ossuu~
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Présentations

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation