FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Plus très vivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: La Cafète » 3615 MA VIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akira-san
1O ème du nom
1O ème du nom

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 11:46 (2015)    Sujet du message: Plus très vivant Répondre en citant
Ouah ! Hitman Reborn Cible ! Ma dernière connexion date de octobre 2014 et je fais parti des membres qui se sont connectés le plus récemment ! Je vois que c'est un peu mort ici ! Pas surprenant étant donné que le manga est fini en France également maintenant. Je voulais juste poster un petit message en passant pour passer le bonjour aux "ancients" qui se rappellent de moi notamment Reborn27-T sur qui j'ai honteusement pompé mon pseudo skype et qui était l'un des utilisateurs les plus actifs et qui a le plus commenté ma galerie pour m'aider.

Si vous regardez ce message, gros coucou d'un nostalgique des années qu'il a passé sur ce forum =D

Bonne journée les gens

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 11:46 (2015)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » 3615 MA VIE

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation