FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
ohayo gozaimasu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: Le Forum » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sozomasu
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:48 (2016)    Sujet du message: ohayo gozaimasu Répondre en citant
Ohayo gozaimasu

Je me présente Sozomasu et je suis une grand fan du manga/anime Hitman Reborn. Plus globalement, j'adore les shonen et les seinen. Mon personnage préféré est Xanxus qui est juste badass J'aime bien aussi Mukuro, Hibari et Yamamoto.
Comme la plupart d'entre vous (je suppose!) , je suis très déçue que le manga n'a pas été adapté en anime après arc Byakuran. J'ai terminé le manga et j'ai sincèrement aimé même s'il y avait une toute petite déception pour la fin.
J'adore l'univers d'Hitman Reborn avec la Mafia. J'ai surkiffé l'OST notamment avec les thèmes de Xanxus, Hibari et la Varia. Mon opening préféré est Listen to the Stereo et l'ending est Stand up.
Pour terminer cette présentation, je me suis enfin lancée à l'écriture d'une fanfic mettant en scène mon personnage préféré, le beau ténébreux Xanxus ;-)
A très bientôt!
Sozomasu

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:48 (2016)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Présentations

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation