FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Question a propos de tous le chapitres confondus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: Kateikyôshi Hitman Reborn! » Derniers Chapitres & Actualités KHR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsuna Sawada
4éme Général Vongola
4éme Général Vongola

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 01:34 (2008)    Sujet du message: Question a propos de tous le chapitres confondus Répondre en citant
Venez posez vos questions sur n'importe quels chapitres.

Perso j'ai une question pourquoi l'anime est si différent du manga ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 01:34 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Aniki
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 10:34 (2008)    Sujet du message: Question a propos de tous le chapitres confondus Répondre en citant
Pourquoi l'anime est différent du manga papier ?

Comme pour les autres animés (One Piece Naruto Bleach D Gray Man ... ) les responsables de l'animation doivent retranscrire un manga en scène mouvante avec ce qu’ils ont comme infos de la part du Mangaka.
Au niveau scénario ont arrive à suivre sans trop de décrochage donc quand on est dans l’histoire pas de problèmes.

Par contre comme le scénario arrive au fur et à mesure avec un chapitre par semaine et que l’animé suit le même rythme d’un par semaine, au bout d’un moment l’animé rattrape la version papier.

Donc la solution choisi par les producteurs nippons est de faire du « comblage » avec des parties complètement inventées par ce que l’on appel des « HS », le pire dans les HS a été atteint par Naruto plus de 100 épisodes complètement nuls, c'est-à-dire 2 ans de niaiseries abominables.

Ensuite dans l’exemple de D Gray Man et un peu de Reborn! Il s’agit d’épisodes rajoutés un peu partout dans un ARC restant pas trop éloigné de l’intrigue principale définis par le Mangaka. Par exemple dans Reborn! C’est les deux ou trois épisodes sur la sortie d’Haru sauvé par Bianchi qui ne sont que dans l’animé.

Reste une troisième possibilité le cas de Bleach dernièrement par exemple ou on a carrément une coupure nette avec explication et présentation, un ARC d’HS puis le retour à la véritable histoire.

Bref tout cela est fait pour une seule chose éviter à tout prix une coupure de diffusion d’un animé au risque que les téléspectateurs partent vers d’autres programmes.

Voilà l’explication pour la différence de scénario entre le papier et l’animé.

Attention ici je ne parle pas de la censure (cigarette, sang, insulte etc…) que les producteurs nippon gomme dans les animés. Ceci fera l’objet d’un autre post ou topic s’il n’existe pas déjà

Auteur Message
Kumotori
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 14:14 (2008)    Sujet du message: Question a propos de tous le chapitres confondus Répondre en citant
C'est facile: un épisode comble plus d'un chapitre. Pour un épisode, ont peu facilement couvrir 2-3 chapitres. Donc ça avance beaucoup plus vite. Sinon, j'me demande carrément pourquoi y'ont complètement effacé Naito Longchamp de l'anime (Quoi que ça ne me dérange pas).

Yahoo Messenger MSN
Auteur Message
Nana
6éme Général Vongola
6éme Général Vongola

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Personnage préféré:

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:01 (2009)    Sujet du message: Question a propos de tous le chapitres confondus Répondre en citant
Bonjour à tous ! (Oui, je sais ! Une revenante ! Mais disons que le temps manquait un peu pour repasser sur le forum... donc, joyeux Noël et Bonne année à tous, avec du retard ! je suis désolée !!)

J'ai une question... Avant de formater mon ordi, j'ai créé cette icône ;

Sauf que maintenant... impossible de retrouver le scan original ! Je me souviens bien que c'est dans l'Arc du futur et il me semble qu'à ce moment-là, Lal Mirch dit à Tsuna "Qu'est ce qui te fait sourire comme ça ?"... Donc, je repasse sur tous les scans que j'ai... mais je ne retrouve toujours pas le chapitre... Si quelqu'un pouvait m'aider ? ^ ^'

Merci d'avance !!

Si j'étais immortelle, je toucherais à toutes les drogues et tous les alcools, sans crainte.
~*~
So many girls, so little time !

MSN
Auteur Message
Upsilon
1O ème du nom
1O ème du nom

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:17 (2009)    Sujet du message: Question a propos de tous le chapitres confondus Répondre en citant
voilà :

(Chapitre 182, page 5 )

Bon courage pour récupérer tous tes fichiers suite au formatage ^^'

>> Reborn Master

Auteur Message
Nana
6éme Général Vongola
6éme Général Vongola

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Personnage préféré:

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:01 (2009)    Sujet du message: Question a propos de tous le chapitres confondus Répondre en citant
Waaah~♥

Merci beaucoup ! ^ ^

Si j'étais immortelle, je toucherais à toutes les drogues et tous les alcools, sans crainte.
~*~
So many girls, so little time !

MSN
Auteur Message
tsuna the x-burner
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Localisation: planete reborn one pieceland narutocity rue eyeshield 21
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:03 (2010)    Sujet du message: Question a propos de tous le chapitres confondus Répondre en citant
quesqu a t-il peut arriver au marionetiste de la base melone :

Auteur Message
geof
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 16:21 (2013)    Sujet du message: Re: Question a propos de tous le chapitres confondus Répondre en citant
Tsuna Sawada a écrit:
Venez posez vos questions sur n'importe quels chapitres.

Perso j'ai une question pourquoi l'anime est si différent du manga ?

L'animé est fait de manière à faire apprécier plus l'histoire que le manga!!!

Auteur Message
Shinzaburo
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 23:07 (2013)    Sujet du message: Question a propos de tous le chapitres confondus Répondre en citant
ok

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: Question a propos de tous le chapitres confondus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Derniers Chapitres & Actualités KHR

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation